Cette star d'OnlyFans affirme qu'elle n'arrive pas à trouver l'amour à cause de ses seins XXL

Jessy Bunny, un modèle OnlyFans, a dépensé une fortune pour augmenter le volume de sa poitrine. Problème : ses nouveaux seins effraient la gent masculine.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Jessy Bunny est une star d’OnlyFans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme originaire de Vienne (Autriche) ne passe pas inaperçue.

Il faut dire que cette dernière a dépensé une fortune pour se façonner le corps de ses rêves. Comme le rapporte le Daily Mail, Jessy Bunny a déboursé plus de 50 000 euros pour modifier son apparence.

Jessy Bunny sur les réseaux sociauxCrédit Photo : Jessy Bunny

Jessy, qui vit à Majorque, en Espagne, s’est fait refaire le nez et a subi plusieurs interventions pour gonfler ses lèvres et ses fesses afin de se ressembler à une «bimbo».

Mais ce n’est pas tout ! Complexée par ses seins, la créatrice de contenus pour adultes a décidé de subir une augmentation mammaire. Résultat : la vingtenaire possède désormais une poitrine XXL puisque cette dernière fait un... 75N. Oui, vous avez bien lu.

Jessy Bunny avec un pansement sur le nez après une opération Crédit Photo : Jessy Bunny

Ses seins XXL font peur aux hommes

Si la jeune femme est satisfaite de son apparence, son physique atypique n’est pas facile à porter tous les jours. De plus, son énorme poitrine a un impact négatif sur sa vie sentimentale.

Selon ses dires, ses seins intimident la gent masculine. Très active sur les réseaux sociaux, Jessy a évoqué son problème avec ses abonnés.

Elle explique notamment que ses seins font fuir ses prétendants. D’après elle, ses «amants potentiels sont nerveux lorsqu’ils découvrent sa poitrine pour la première fois».

Jessy Bunny qui dévoile son énorme poitrineCrédit Photo : Jessy Bunny

Pour étayer ses propos, la jeune femme revient sur sa rencontre avec homme, qui a préféré «jouer avec ses seins au lieu de les caresser».

Malgré ses difficultés, Jessy Bunny ne regrette pas ses opérations de chirurgie esthétique. Aujourd’hui, elle se sent bien dans son corps.

«Plus jeune, j’avais l’habitude de faire semblant d’être heureuse et forte, mais je n’étais pas moi-même», a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter :

«Mes parents avaient des opinions très conservatrices en matière d’éducation. À chaque fois que je portais des vêtements sexy en été, c’était un véritable cauchemar pour eux. Ils me donnaient des foulards en soie pour couvrir mon décolleté».

Jessy Bunny avant ses opérations de chirurgie esthétiqueCrédit Photo : Jessy Bunny

La star d’OnlyFans assume son physique

Il y a quelque temps, Jessy a décidé de se lancer sur OnlyFans. Depuis, cette dernière a acquis une solide expérience et n’hésite pas à donner des conseils à sa communauté :

«Je conseillerais à tous ceux qui envisagent de se lancer dans la création de contenu ou qui le font déjà de ne créer que du contenu avec lequel ils se sentent à l'aise et de ne pas se conformer aux préférences des autres».

Jessy Bunny qui porte un costume Playboy Crédit Photo : Jessy Bunny

Selon le DailyMail, l’influenceuse gagnerait plus de 20 000 euros par mois sur la plateforme. Sans réelle surprise, sa carrière sur OnlyFans ne fait pas l’unanimité au sein de sa famille. Toutefois, certains de ses proches se montrent de plus en plus curieux :

«Ils me posent des questions, par exemple sur la façon dont ils peuvent rendre leur vie sexuelle plus excitante», a révélé Jessy.

De son côté, l’influenceuse est plus épanouie que jamais :

«Se lever le matin et se sentir heureuse et à l’aise dans son corps est tout simplement merveilleux», a-t-elle confié.

Jessy Bunny qui prend la pose en maillot de bain rose Crédit Photo : Jessy Bunny

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.