Récemment, une jeune femme tatouée a pris la parole sur son compte TikTok pour dénoncer le comportement des personnes âgées qui critiquent son apparence.
Taylor Paige Courtenay, une Britannique âgée de 26 ans, ne passe pas inaperçue dans la rue. La raison ? Cette dernière est tatouée de la tête aux pieds. En effet, elle possède des tatouages sur les jambes, les bras, le ventre et dans le cou.
Crédit Photo : Taylor Paige Courtenay
Depuis plusieurs années, la jeune femme est la cible de critiques à cause de ses nombreux tattoos. Et celle qui est suivie par 314 000 abonnés sur TikTok reçoit souvent des commentaires déplacés de la part d’une certaine catégorie de personnes : le troisième âge.
«Les personnes âgées me disent que je ne serai pas belle à 60 ans à cause de mes tatouages», a expliqué Taylor.
Face à cette situation, elle s’est emparée de son compte TikTok pour pousser un coup de gueule et dénoncer le comportement des personnes plus âgées qui jugent son apparence physique.
Crédit Photo : Taylor Paige Courtenay
La jeune fille se moque des critiques
Mais ce n’est pas tout ! Dans une vidéo poignante, Taylor a révélé qu’elle avait accepté le fait «qu’elle ne serait jamais le type de femme» que ses petits amis présenteraient à leurs parents.
«J’ai 26 ans et j’accepte le fait que je ne serai jamais "cette fille». Celle que les garçons présentent à leurs parents, celle dont ils parlent à leurs amis, celle qu’ils invitent à dîner, celle qu’ils présentent fièrement», a indiqué la tiktokeuse.
Avant d’ajouter : «Je serai toujours la solution temporaire, la fille qu’ils utilisent pour passer le temps».
Crédit Photo : Taylor Paige Courtenay
Crédit Photo : Taylor Paige Courtenay
Une chose est sûre, Taylor se moque éperdument des critiques car elle s’aime et a confiance en elle. Sans réelle surprise, ses publications ont attiré un grand nombre d’internautes.
Dans les commentaires, les followers de la jeune fille lui ont apporté leur soutien : «Tu es vraiment parfaite», «Les autres sont méchants et jaloux», peut-on lire parmi les réactions.