Elle découvre que sa soeur est en réalité... sa mère

Megan Phillips, une trentenaire originaire du Pays de Galles, a découvert un lourd secret de famille qui a bouleversé son existence.

Toutes les familles ont un secret. Megan Phillips , une Galloise âgé de 31 ans, a découvert celui de son foyer de manière choquante.

Récemment, la trentenaire a raconté son histoire bouleversante sur les réseaux sociaux. Dans un long message, elle est revenue sur le jour où une inconnue lui a révélé en pleine rue l’identité de sa vraie mère.

Une mère qui enlace sa filleCrédit Photo : iStock

Cette révélation inattendue a fait l’effet d’un coup de massue pour la jeune femme, qui a grandi en croyant que ses grands-parents étaient ses véritables parents.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Megan est tombée des nues en apprenant la vérité. Et pour cause : celle qu’elle pensait être sa grande sœur était en réalité… sa mère.

Une vérité difficile à avaler

Comme elle le précise, sa mère biologique lui a donné naissance à l’âge de 15 ans. À l’époque, ses grands-parents maternels ont pris la lourde décision de l’élever comme leur fille.

Une chose est sûre : Megan ne se doutait de rien. Mais tout a changé du jour au lendemain. Un jour, à la sortie de l’école, la Galloise a été abordée par une femme qui a bouleversé ses convictions.

Celle-ci lui a révélé que sa « sœur » était en fait sa véritable mère. Sous le choc, elle a refusé de la croire.

Ce n'est que plus tard, alors qu'elle fouillait dans les tiroirs de sa maison, que Megan est tombée sur une photo de sa sœur tenant un nouveau-né dans ses bras. Lorsqu'elle a retourné la photo, elle a été stupéfaite de voir son prénom et celui de sa sœur inscrits au dos du cliché.

Conversation entre une grand-mère et sa petite-filleCrédit Photo : iStock

Lorsqu'elle a enfin trouvé le courage de confronter celle qu'elle croyait être sa sœur, les deux femmes ont eu une conversation à cœur ouvert et la vérité, cachée depuis si longtemps, a éclaté au grand jour.

Malgré la confusion qui entoure son éducation, Megan insiste sur le fait qu'elle a eu une enfance heureuse et qu'elle reste profondément attachée à sa famille.

Source : Mirror
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.