En Australie, une mère de famille et ses enfants ont été victimes de critiques alors qu’ils faisaient la queue au drive d’un fast-food.
Alors qu’ils faisaient la queue au drive d’un fast-food, une mère de famille et ses enfants ont reçu des remarques désobligeantes à propos de leur apparence de la part d’un membre du personnel.
Dans un témoignage relayé par le quotidien Mirror, la jeune femme explique que sa famille prend rarement des plats à emporter. Toutefois, elle a décidé de déroger à la règle un vendredi soir pour faire plaisir à ses enfants.
C’est dans ce contexte que la tribu a pris la route pour se rendre au fast-food du coin, où la femme a commandé trois menus enfants avec une glace avant de s’offrir un hamburger. Une chose est sûre : cette soirée familiale ne s'est pas déroulée comme prévu.
Crédit Photo : istock
L’employée critique la mère de famille et ses enfants
Alors qu’elle attendait sa commande dans son véhicule, elle a entendu l’employée critiquer son poids et celui de ses enfants : «Au début, j’ai cru qu’elle s’adressait à moi, mais en écoutant ce qu’elle disait, j’ai compris qu’elle avait laissé son micro allumé par inadvertance et qu’elle parlait à une collègue», a-t-elle expliqué dans les colonnes du site Kidspot.
Les paroles de l’employée ? «Je n’arrive pas à croire que tant de parents nourrissent leurs enfants avec cette merde. Je suis sûre qu’ils sont tous gros aussi», a-t-elle proféré.
Crédit Photo : istock
Par chance, les enfants étaient bien trop occupés à jouer pour entendre les commentaires désobligeants de la caissière. Mais les remarques ont cependant bouleversé la mère de famille.
Lorsque la conductrice s’est approchée de la fenêtre, la fille lui a jeté un regard avant de lui faire un sourire : «Elle m’a indiqué le montant total à payer comme si elle n’avait jamais dit une chose horrible une minute auparavant».