Il y a quelques jours, une mère a partagé son chagrin sur TikTok après que personne ne se soit présenté à la fête d’anniversaire de son fils en difficulté.
Helen est une mère de famille originaire des États-Unis. Plus tôt ce mois-ci, cette dernière a vécu une mésaventure qui lui a brisé le cœur.
Dans une vidéo publiée sur TikTok, la jeune femme a fait part de son chagrin après que personne ne se soit présenté à la fête d’anniversaire de son fils Jamie.
Comme elle le précise, le petit garçon est «différent des autres». Pour son septième anniversaire, Helen a donc décidé de lui organiser un goûter d’anniversaire pour l'aider à tisser des liens avec des enfants de son âge.
«Le problème, c'est que tout le monde ne comprend pas Jamie et qu'il est un peu différent. Il a du mal à se faire des amis et j'espérais que ce serait le point de rupture et que cette fête pourrait l’aider», explique la maman sur le réseau social.
Crédit Photo : TikTok
Selon ses dires, elle a envoyé des invitations aux camarades de classe de son fils. Le jour J, elle a décoré la maison et préparé la nourriture.
Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque personne ne s’est déplacé pour venir assister à la fête d’anniversaire de Jamie. Un véritable choc pour Helen, qui a eu du mal à cacher sa tristesse.
«Personne n'a la décence de nous appeler pour nous dire qu'il ne peut pas venir» (Helen sur TikTok)
Crédit Photo : iStock
Les internautes bouleversés
Après la fête, Jamie a été retrouvé en train de pleurer dans sa chambre, tandis que son père essayait de le consoler.
«C'est très, très, très bouleversant», a déploré la maman du garçonnet sur la plateforme chinoise.
La publication d’Helen est devenue virale. Elle a récolté plus de quatre millions de vues et des dizaines de milliers de commentaires depuis sa mise en ligne.
Crédit Photo : iStock
Sans réelle surprise, son récit déchirant a ému les internautes, qui se rangent du côté de la jeune femme.
«Les parents de ces enfants devraient avoir honte ! Ils me dégoûtent», « Je suis profondément désolée pour Jamie, et cela me fait mal au cœur. Je lui envoie, ainsi qu'à vous, tout mon amour», « J'espère que Jamie comprendra que ce n'est pas lui le problème, mais eux», peut-on lire parmi les réactions.
Plusieurs personnes ont exprimé leur désir d'envoyer quelque chose à Jamie pour que son anniversaire soit spécial.