Mise en vente peu de temps après le décès de Johnny Hallyday, sa villa de Marnes-la-Coquette n’a toujours pas trouvé d’acheteur, et ce, malgré une baisse de prix.
Il y a sept ans, le chanteur Johnny Hallyday s’est éteint dans sa villa de Marnes-la-Coquette. Peu de temps après, sa propriété - surnommée La Savannah- a été mise en vente par son épouse Laeticia Hallyday. Le couple avait acquis cette demeure d’exception en 1999 pour la modique somme de 5 millions d’euros.
Contre toute attente, la demeure n’a toujours pas trouvé d’acheteur depuis tout ce temps, rapporte Le Parisien. Alors que le prix était initialement fixé à 26 millions d’euros, celui-ci est passé à 10,5 millions d’euros.
Le hic ? Malgré cette baisse de prix, La Savannah peine à séduire de potentiels acquéreurs.
Crédit Photo : Agence Kretz
La maison de Johnny Hallyday a été retirée de la vente
Résultat : la maison du rockeur préféré des Français a été retirée de la vente, faute d’acheteurs.
«Depuis six mois nous n’avons plus le mandat et, à ma connaissance, la maison a été retirée de la vente et n’apparaît plus nulle part», a indiqué à nos confrères Nicolas Hug, directeur associé de l’agence immobilière Philippe Menager & Nicolas Hug, qui était en charge de la vente de cette villa il y a un an et demi.
Avant d’ajouter :
«L’attention et la pression médiatiques ont été un vrai souci et ont rebuté plusieurs acquéreurs qui auraient pu mettre un très bon prix».
Crédit Photo : Agence Kretz
Comme le précise le site d’information, plusieurs plusieurs mandataires se sont succédé pour trouver un futur acquéreur, sans succès. Toujours selon l’agent, le prix proposé par certains acheteurs «n’était pas en adéquation avec le marché».
Pour le moment, la demeure reste donc orpheline. Située dans un quartier huppé de Marnes-la-Coquette. La maison datant du XIXe siècle abrite cinq chambres, une salle de cinéma, un court de tennis ou encore une piscine.
Crédit Photo : Shutterstock