L’Australienne Gina Stewart a-t-elle trouvé le secret de la jeunesse éternelle ? Du haut de ses 54 ans, cette grand-mère fait plus jeune que son âge. Un aliment en particulier lui permettrait d’avoir une peau de pêche.
Gina Stewart est une créatrice de contenu originaire de la Gold Coast, en Australie. Sa spécialité ? Elle prodigue ses conseils santé et lifestyle et partage son quotidien avec ses abonnés.
Cette Australienne est devenue un visage bien connu sur les réseaux sociaux. Du haut de ses 54 ans, elle en paraît 20 de moins. Avec son visage lisse et sa peau de pêche, Gina Stewart fait beaucoup plus jeune que son âge.
Crédit Photo : Gina Stewart / Instagram
Dans une interview accordée au Daily Star, celle qui a été surnommée «la mamie la plus sexy du monde» a révélé l’aliment qu’elle utilise chaque jour comme produit de beauté, et qui lui donne une bonne mine.
La star des réseaux ne jure que par cet agrume
Comme elle le précise, Gina Stewart ne jure que par le citron. La créatrice de contenu glamour, qui a secrètement fréquenté une légende du sport avant sa disparition tragique, a déclaré qu'elle utilisait cet agrume comme déodorant pour plusieurs raisons.
«Les citrons protègent les aisselles pendant plus de 24 heures (…) Ils m’offrent une protection complète, sans odeur et 100% naturelle», explique l’influenceuse.
Avant d’ajouter :
«C’est l’une des choses les plus importantes pour ma santé, ma forme physique et ma peau (…) Le citron a de nombreux bienfaits sur l’organisme».
Crédit Photo : Gina Stewart / Instagram
Crédit Photo : Gina Stewart / Instagram
Gina utilise le fruit de manière plus conventionnelle, en ajoutant deux citrons à ses smoothies quotidiens. Elle boit aussi de l’eau citronnée car cette boisson est pauvre en calories et riche en vitamines et en potassium.
Cette mère de trois enfants s'est fait connaître en 2019 après avoir participé à un concours de mannequinat Maxim. À l’époque, la star des réseaux sociaux souhaitait récolter des fonds pour un ami, depuis décédé des suites d’un AVC.
Crédit Photo : Gina Stewart / Instagram