Une baby-sitter a découvert l'impensable en vérifiant le lit de l'enfant qu'elle gardait.
Les enfants ont beaucoup d'imagination et rêvent parfois des pires horreurs, bien malgré eux. C'est surtout vrai lorsqu'ils sont couchés dans leur chambre, car l'obscurité aiment jouer des tours au cerveau.
Il n'est pas rare, par exemple, que les plus petits croient apercevoir des monstres cachés sous leur lit. Nous sommes en effet nombreux à avoir vécu ces cauchemars, durant l'enfance, avant de nous rendre compte, grâce à l'intervention salvatrice de nos parents, que ces monstres effrayants n'étaient en réalité que des ombres déformées par nos angoisses ou d'innocentes peluches.
Mais pour certains enfants, ce genre de mauvais rêve peut, hélas, devenir réel. Un petit garçon américain en a fait l'épouvantable expérience après avoir découvert un... homme caché sous son lit.
Crédit photo : iStock
Une baby-sitter découvre un homme... caché sous le lit d'un enfant
Rapportée par le média américain CBS News, cette histoire, qui fait froid dans le dos, a eu lieu dans la soirée du lundi 24 mars à Great Bend, une ville du comté de Barton, située dans le Kansas, au centre des États-Unis.
Ce soir-là, une jeune femme, embauchée comme baby-sitter par une famille, est tranquillement installée dans le salon pendant que l'enfant qu'elle garde dort paisiblement dans sa chambre. Du moins, le croit-elle, car aux alentours de 22h30, l'enfant se lève et court la voir, apeuré, en lui affirmant qu'un monstre se trouve sous son lit.
Dubitative, la baby-sitter tente de rassurer le bambin puis le raccompagne dans sa chambre. Mais alors qu'elle essaie de lui prouver qu'il n'y a aucun monstre, la jeune femme découvre, avec stupeur, que l'enfant disait vrai.
Sous le lit se cachait en effet un... homme menaçant.
« Elle s'est retrouvée face à face avec un suspect masculin qui se cachait là » (Police du comté de Barton)
Lorsque l'individu a été démasqué, il s'est immédiatement redressé, puis s'en est pris à la baby-sitter et à l'enfant, avant de prendre la fuite. Fort heureusement, personne n'a été blessé.
Contactée, la police locale s'est rendue sur place dans la foulée pour sécuriser les lieux, mais ce n'est que le lendemain que le suspect a été arrêté.
Identifié comme étant Martin Villalobos Jr., cet individu, âgé de 27 ans, a été incarcéré à la prison du comté de Barton pour de multiples chefs d'accusation, dont « enlèvement aggravé » et « mise en danger d'enfant ». Sa caution de libération a été fixée à 500 000 dollars (538 400 euros environ)
Crédit photo : iStock
Selon les premiers éléments de l'enquête, cet individu vivait dans la maison auparavant, mais il était sous le coup d'une ordonnance restrictive lui interdisant d'approcher les lieux. Aucune précision n'a toutefois été communiquée quant à l'origine de cette interdiction.