Aux États-Unis, un petit garçon de 9 ans est devenu une véritable célébrité sur TikTok. Dans une vidéo publiée sur le réseau social, on l’aperçoit en train de coudre une chemise personnalisée pour son père.
Sam est un enfant de 9 ans qui n’a rien à envier aux couturiers professionnels. Le week-end dernier, le petit garçon a cousu une chemise personnalisée pour son papa. Depuis, une vidéo montrant le résultat final cartonne sur TikTok.
Crédit Photo : Aaron Gouveia
Dans un entretien accordé à l’émission Good Morning America, le père de Sam, Aaron Gouveia, a expliqué que son fils prenait des cours de couture depuis plus d’un an. C’est sa grande-tante qui lui a fait découvrir ce domaine.
«Sa grand-tante est une couturière incroyable (…) Elle lui a appris les bases, et Sam a voulu passer à la vitesse supérieure», a indiqué le père de trois enfants. Le garçonnet perfectionne ses compétences en couture dans un atelier local, où il a déjà confectionné un pantalon de pyjama pour son frère, une robe pour sa cousine, une taie d’oreiller et une chemise pour son père.
Crédit Photo : Aaron Gouveia
La chemise fait sensation sur TikTok
Sans réelle surprise, Aaron adore sa nouvelle chemise bleue à motifs : «Elle fait très années 70 (…) Elle me va à merveille et c’est parfaitement mon style», a-t-il déclaré au média américain.
Ce dernier s’est d’ailleurs empressé de partager la création de son fils sur son compte TikTok. Au total, la publication a récolté plus de 13 millions de vues et près de 3 millions de likes.
@daddyfiles Sam made me a shirt! Wow. #sewing #sewingtiktok #samsewgood #boyswhosew #parenting #raisingboys original sound - Aaron
Dans les commentaires, les internautes font part de leur admiration et saluent la dextérité du jeune homme : «C’est magnifique !», «Il est très talentueux», «C’est fabuleux», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.
Aaron et son épouse encouragent leur fils à poursuivre sa passion : «Il n'a que 9 ans et il confectionne des robes, des chemises, des pantalons, des taies d'oreiller, des chouchous. C’est vraiment incroyable».
Crédit Photo : Aaron Gouveia