Connue pour sa participation dans des émissions de télé-réalité, Maeva Ghennam a fait une annonce surprise. Elle souhaite redevenir vierge à 26 ans, afin de se préserver pour l’homme de sa vie.
C’est sur compte Snapchat, à travers une story, que Maeva Ghennam a fait cette fracassate révélation ce mercredi 14 juin. Cette story montrait un échange avec sa mère dans lequel elle lui fait part de son souhait de redevenir vierge. Une annonce qui a laissé sa mère sans voix.
Crédit photo : Instagram / Maeva Ghennam
Ce n’est pas la première fois que la star de la télé-réalité fait une révélation surprenante comme lorsqu’elle avait annoncé qu’elle ne s’afficherait plus en maillot de bain pendant le ramadan. Seulement voilà, quelques jours plus tard, elle posait en maillot de bain sur les réseaux sociaux.
“Sur un malentendu, ça peut fonctionner”
Cette fois-ci, dans son échange avec sa mère, Maeva Ghennam a l’air bien décidée : “Je voulais juste te dire qu’aujourd’hui, j’ai pris une vraie décision. Je décide de m’abstenir jusqu’au mariage, de ne plus avoir de relations sexuelles avec un homme jusqu’au mariage. Je veux me préserver pour mon futur mari” écrit-elle.
Crédit photo : Snapchat / Maeva Ghennam
Forcément, sa mère ne savait plus à quel saint se vouer : “Perso fais ce que tu veux. Faudra juste expliquer à ton futur mari que tu es restée soi-disant vierge pour lui mais avant lui tu couchais. C’est un nouveau concept. Mais bon, sur un malentendu, ça peut fonctionner”.
Une réponse nette et sans bavure de la part de la mère de Maeva Ghennam qui lui fait comprendre que c’est hypocrite de se définir comme vierge pour l’homme qu’elle veut épouser alors qu’elle n’est déjà plus vierge depuis plusieurs années.