L’acteur Dwayne Johnson nous surprendra toujours. L’ex-star de catch a lancé une marque de produits capillaires. Le hic ? The Rock est complétement chauve depuis de nombreuses années. Depuis, le comédien est devenu la risée du web.
Ce n’est un secret pour personne : l’acteur américain Dwayne Johnson assume fièrement son crâne lisse. L’ex-catcheur fait même partie du top 10 des chauves les plus sexy du monde.
Le mois dernier, le plus grand rival de Stone Cold Steve Austin a surpris tout le monde après avoir lancé son propre label de cosmétiques pour la peau destiné aux hommes, dont les produits ont été distribués dans les magasins de la chaîne Target.
Crédit Photo : Bestimage
Baptisée Papatui, cette gamme propose une skincare complète (nettoyant, tonner, crème hydratante et conteur des yeux). À noter que tous les produits coûtent moins de 10 dollars.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, The Rock a également commercialisé une gamme de soins pour les…cheveux.
Les fans de l’acteur se moquent de lui
Comme le précise le Daily Mail, la ligne de shampoings a attiré l’attention des fans de la superstar. D’après eux, le comédien de 51 ans n’a pas le droit de commercialiser des produits pour les cheveux car il est chauve.
Crédit Photo : Dwayne Johnson / Instagram
C’est en tout cas le point de vue de cette utilisatrice de TikTok, qui a posté une vidéo d’elle et de son petit ami découvrant le produit chez Target :
«Cet homme n'a rien à faire au rayon shampoing. Et le voilà qui fait la publicité de son Papatui. Est-ce que je fais confiance à The Rock pour savoir ce qui est le mieux pour mes cheveux ?», a-t-elle déclaré dans le clip.
Avant d’ajouter : «Je ne fais aucunement la promotion de ce produit. J'ai juste trouvé ça hilarant».
@freakinfriction If you ever felt like you weren't meant for the job, take notes from the rock. #2in1shampoo #therockmemes #targetfinds #baldhead #fyp original sound - Crystal
La publication est accompagnée de la légende suivante : «Si vous avez déjà eu l'impression que vous n'étiez pas fait pour ce travail, prenez exemple sur The Rock».
Dans les commentaires, des dizaines de personnes se demandent avec humour si l’acteur chauve est la bonne personne pour lancer une ligne de produits capillaires.
«Il n’a rien à faire ici», «Est-il sérieux ?», «Je me demande à quoi ils pensaient», «Si jamais vous souffrez du syndrome de l'imposteur, rappelez-vous que Dwayne Johnson utilise des images de lui-même pour faire de la publicité pour un shampooing», peut-on lire parmi les nombreuses réactions amusées.
Une chose est sûre : cette vidéo a fait un joli coup de publicité pour la marque de Dwayne Johnson.