Loana amaigrie de 20 kg, elle révèle la raison inquiétante de son impressionnante perte de poids

L’ancienne star de télé-réalité s’est montrée plus mince que jamais. Au détour d’une séance photo, la gagnante du premier Loft Story a donné les raisons de sa perte de poids.

Crédit photo : Gala

En mai dernier, Loana réalisait une séance photo en nocturne sur une plage de Cannes. Mais ce n’est pas sa tenue, une robe bustier noire, qui a retenu l’attention de ses fans. Plutôt son physique.

Sur les clichés réalisés ce jour-là, la première gagnante de l’émission Loft Story apparaît en effet plus amaigrie que jamais. Ce n’est pas la première fois que la starlette inquiète pour sa condition physique. Depuis son sacre dans l’émission, Loana a connu des moments compliqués.

Une perte de poids liée à un problème personnel

Crédit : Loana/ Instagram

Dans un entretien accordé au magazine Voici, Loana est revenue sur sa perte de poids conséquente. Elle révèle au magazine qu’elle a perdu 15 kilos en seulement quelques semaines.

Ce résultat n’est pas le fruit d’un régime efficace mais d’un problème personnel, comme elle le confie. « C’est à cause de mes problèmes financiers que j’ai perdu autant de poids. C’est mieux que « Comme j’aime » et tout le reste. Ça je peux te le dire ! ».

La starlette indique qu’elle est ainsi passée de 80 kilos sur la balance à une soixantaine à cause de problèmes liés à l’argent. Des problèmes financiers qui pèsent sur son quotidien. Il y a plusieurs mois, Loana et sa mère risquaient l’expulsion de leur maison faute de pouvoir payer leur loyer.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.