Dans quelques jours, Florent Pagny va retrouver son public en entamant sa tournée des festivals. Pour cette occasion, il donne des nouvelles sur l’évolution de son cancer.
Florent Pagny va remonter sur scène dans quelques jours puisque le chanteur va entamer une tournée des festivals qui commencera le 30 juin prochain, à l’occasion du Festival de Nîmes. Pour son grand retour, le chanteur a souhaité donner des nouvelles de son état de santé.
Touché par un cancer du poumon, Florent Pagny a souhaité rassurer ses fans. Après avoir effectué un PET-scan, un examen qui détecte la présence et l’évolution des métastases et des tumeurs cancéreuses dans le corps, le chanteur affirme que le bilan est positif.
“Ça va impeccable. Ça ouvre des perspectives. Je suis sur la bonne route”, a-t-il affirmé.
Florent Pagny remonte sur scène
Si le chanteur donne des nouvelles positives, il reste prudent et affirme que le combat n’est pas gagné car son cancer pourrait revenir à tout moment. Après avoir subi une rechute il y a quelques mois, Florent Pagny a fini sa chimiothérapie et suit actuellement une immunothérapie. Un traitement qui ne l’empêchera pas de remonter sur scène.
“Le corps médical me regarde en disant que ce n'est pas forcément le grand moment. Physiquement, entre les produits que je reçois, c’est pas au top mais bon à un moment tu te dis : “Je dois pouvoir le faire”. Je vais continuer mes traitements parce que mon histoire ne s’arrête pas là. J’en ai pour quelques années à prendre des produits, mais ce n’est pas parce qu’on a ça qu’on ne peut pas faire son activité”, a-t-il affirmé, déterminé.
En plus de cela, Florent Pagny multiplie les projets musicaux puisqu’il travaille sur un nouvel album, en attendant de retrouver ses fans pour une grande tournée.