Le moins que l’on puisse dire, c’est que les filles adoptives de Laetitia Hallyday savent attirer l’attention sur les réseaux sociaux. Une nouvelle fois, l’une d’elles a créé une polémique en postant une photo pour le moins audacieuse.
Les filles Hallyday ne se lassent pas de poster des photos d’elles sur les réseaux, et ce, malgré les critiques
Jade et Joy Hallyday semblent prendre beaucoup de plaisir à poster des photos d’elles sur les réseaux sociaux. Heureusement, toutes ne font pas scandale, mais il n’est pas rare de voir des abonnés choqués par les images qu’ils découvrent.
Ainsi, les deux sœurs font régulièrement l’objet de critiques de la part des internautes. Mais cela ne semble pas les déstabiliser. Car elles n’ont rien changé à leurs habitudes.
Âgées de 19 et 15 ans, elles continuent donc à s’exhiber dans des tenues très féminines et audacieuses sur la toile.
Les internautes sont nombreux à commenter les publications de Jade et Joy Hallyday
Heureusement pour elles, Jade et Joy Hallyday n’essuient pas que des critiques. Sous leurs publications, les fans sont nombreux à poster des compliments. Mais les remarques virulentes ne cessent de se multiplier. Et les internautes choqués par certaines images ne sont pas tendres avec les deux jeunes femmes.
Cette photo de la plus jeune des sœurs a fait scandale sur la toile
Il faut dire que la dernière publication de Joy Hallyday s’est révélée pour le moins provocante. En effet, la jeune fille de 15 ans apparaît en bikini très échancré. Cette tenue particulièrement légère dévoile ses formes et c’est bien la source du problème selon les détracteurs de la demoiselle.
“Elle le fait exprès, c’est pas possible, être mineur et s’afficher ainsi devrait être interdit. Sa maman devrait faire quelque chose” “Elle a 15 ans ? Non, mais la honte ! Cache-toi ! Apparemment, tu ne sais pas combien de décérébrés se cachent sur les réseaux !” “J’ai peur pour elle !” “Pas sûre que Johnny aurait toléré ce genre de photos de la part de ses filles chéries !” peut-on lire sous la fameuse publication.
@j0yhallyday
La fille de Laeticia Hallyday ne se laisse pas déstabiliser par ses détracteurs
Visiblement, ces critiques pour le moins virulentes ne déstabilisent pas Joy Hallyday qui n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs. “Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires sous mes photos. Je m’en fous en vrai” a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.
Ainsi, la fille adoptive de Johnny et Laeticia Hallyday n’en n’a que faire des polémiques qu’elle génère sur la toile. Soutenue par ses milliers de fans, elle semble décidée à continuer à mener sa vie comme elle l’entend.
De nouvelles photos audacieuses apparaîtront donc sur ses réseaux et ses détracteurs feront à nouveau part de leur incompréhension...