Jean-Luc Reichmann exaspéré par Emilien ? Il gaffe en direct dans « Les 12 coups de midi »

Le parcours d’Emilien des 12 coups de midi va-t-il bientôt prendre fin ? TF1 balance sur la suite de l’aventure du candidat phare de l’émission.

Depuis plus d’un an, Emilien enchaîne les victoires dans les 12 coups de midi sur TF1. Résultat : cet étudiant en histoire à Toulouse est devenu le plus grand champion des jeux télévisés à 21 ans.

Au total, le jeune homme originaire de Vendée compte à son actif 370 participations. Ses connaissances pointues et sa solide culture générale lui ont permis d’amasser la coquette somme de 1,5 million d’euros.

Alors que tout lui sourit, le maître du jeu commence à agacer les internautes. Les fans du programme, présenté par Jean-Luc Reichmann, sont lassés de sa présence à l’antenne et aimeraient le voir céder sa place à quelqu’un d’autre.

Emilien dans les 12 coups de midi Crédit Photo : TF1

Le hic ? Emilien ne fait qu’une bouchée de ses adversaires, comme l’a fait remarquer Jean-Luc Reichmann lors d’une récente émission.

«Vous terrorisez tout le monde ! Faites attention! Essayez d'avoir une apparence plus empathique [...]. Je ne sais pas si c'est physique, mais psychologiquement, ils en prennent un coup !», a lancé le présentateur au Vendéen.

Il y a quelques jours, le jeune champion a impressionné l’un de ses adversaires en répondant à une question difficile.

«Il en connaît des choses, c'est fou !», a commenté le candidat.

Cette remarque a fait réagir Jean-Luc Reichmann, amusé par la situation : «C'est même insupportable pour tout vous dire. Mais on l'aime bien, il est là depuis un an. Il fait partie de notre quotidien maintenant».

Face aux critiques, Emilien a décidé de répondre à ses haters, en expliquant qu’il adorait participer à l’émission phare de TF1.

«Je fais de mon mieux et si j’arrive à rester, c’est parce que je prends énormément de plaisir là-bas. Vraiment, c’est que du plaisir. Je reviens sans me poser davantage de questions», a confié l'étudiant. 

Emilien bientôt éliminé ?

Depuis, une question est sur toutes les lèvres : le parcours hors normes d’Emilien des 12 coups de midi va-t-il bientôt prendre fin. Certains médias, comme le site Purebreak, ont vendu la mèche après une grosse boulette de TF1.

Il y a une semaine, la chaîne a publié un communiqué dans lequel elle donne un énorme indice sur l’avenir du jeune homme. Comme le précise le document, la semaine du 14 au 20 octobre 2024 sera consacrée à l’association ELA.

Jean-Luc Reichmann et Emilien dans les 12 coups de midiCrédit Photo : Jean-Luc Reichmann / Instragram

Pour l’occasion, « Jean-Luc Reichmann recevra tout au long de la semaine des candidats qui s'affronteront pour prendre la place d'Emilien, afin de récolter un maximum d'argent pour soutenir l'association ELA», explique la chaîne.

D’après Stars Actu, cette information indique donc qu'Emilien a encore de beaux jours devant lui. Selon les suppositions du tabloïd, le candidat ne se fera pas éliminer avant la mi-octobre.

Une chose est sûre : le champion va donner du fil à retordre à retordre à ses prochains adversaires.

Source : L'Internaute
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.