Le quatrième épisode de «Koh-Lanta : Le Feu sacré» a été marqué par l’élimination de Tania. Mais cette dernière a pu réintégrer l’aventure après l’abandon d’un candidat une semaine plus tard. Depuis, une question est sur toutes les lèvres : la jeune femme a-t-elle mangé avant son retour dans l’émission ?
L’épisode de «Koh-Lanta : le Feu sacré», diffusé mardi 21 mars sur TF1, a été marqué par le retour de Tania, une semaine après son élimination. Contre toute attente, la jeune femme a pu réintégrer l’aventure grâce à l’abandon de Benjamin. Une première dans l’histoire du show télévisé. Dans les saisons précédentes, un abandon sans raison médicale n’était pas suivi d’un remplacement.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la benjamine de l’émission est revenue sur ce retournement de situation, qui lui a permis de revenir dans le jeu :
«Il faut savoir que dès qu'on sort du jeu, avant de repartir, on attend le prochain éliminé au conseil. Au cas où quelqu'un se blesse ou abandonne. Alors quand on m'a annoncé quelques jours après ma sortie que j'allais revenir dans Koh-Lanta, j'ai sauté au plafond !», a-t-elle confié.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Tania Čakarević (@taniakohlanta)
Tania a-t-elle mangé avant de réintégrer l’aventure ?
Dès lors, une question est sur toutes les lèvres : Tania a-t-elle mangé avant son retour dans l’émission ? La réponse est oui, mais de «façon frugale», explique un membre de la production à Télé-Loisirs.
«Ils mangent à nouveau chaque jour, mais de façon frugale(...) ils sont hébergés soit dans un hôtel à l’écart des autres occupants pour rester coupé du monde, soit dans une maison louée pour l’occasion».