Le 9ème épisode de «Koh-Lanta : le Feu sacré» s’annonce complètement fou. Au programme : un coup de théâtre va chambouler l’aventure des candidats. Une première dans l’histoire de l’émission.
La semaine dernière, l’épisode huit de «Koh-Lanta : le Feu sacré», diffusé le 11 avril dernier sur TF1, a réservé son lot de surprises. Pour rappel, la rencontre des Ambassadeurs ne s’est pas déroulée comme prévu.
En effet, Grâce (équipe jaune) et Quentin (équipe rouge) ont décidé d’aller à la boule noire. Un choix audacieux qui a finalement pénalisé le charpentier âgé de 26 ans puisque la personne qui tire la boule noire est éliminée de la compétition.
La sentence est tombée pour Quentin... Il est temps de l'annoncer aux aventuriers.
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) April 17, 2023
La suite de cet épisode de #KohLantaLeFeuSacré, c'est demain à 21H10 sur @TF1 et @MYTF1 pic.twitter.com/MUlnJ8jqNb
Koh-Lanta : coup de théâtre dans le prochain épisode
Comme à son habitude, l’émission sait comment entretenir le suspense. La raison ? Dans la bande-annonce du prochain épisode, l’animateur Denis Brogniart a annoncé qu’un événement sans précédent dans l’histoire de Koh-Lanta allait se produire.
Du JAMAIS-VU dans l'histoire de Koh-Lanta....
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) April 16, 2023
Coup de théâtre dans le prochain épisode de #KohLantaLeFeuSacré !
Quelles sont vos hypothèses ?
La réponse mardi à 21H10 sur @TF1 et @MYTF1 pic.twitter.com/FUCNchP2sw
Sans réelle surprise, la twittosphère s’est empressée de mener l’enquête. Parmi les hypothèses, certains utilisateurs pensent que Grâce aurait pu décider de céder sa place à Quentin. D’autres indiquent que l’aventurier va peut-être être sauvé par une nouvelle règle du jeu.
Mais ce n’est pas tout ! Comme le rapportent nos confrères de Puremédias, le pré-générique du show télévisé livre un indice de taille quant au futur de Quentin dans l’émission. En effet, on aperçoit le candidat à l’épreuve du tir à l’arc. Le hic ? Cette épreuve emblématique n’a pas encore eu lieu…