« On attend toujours Teddy Riner qui doit venir » : malaise au JT, Laurent Delahousse planté en direct

Le triple champion olympique de judo s’est fait attendre auprès du journaliste de France 2. Il n’est finalement jamais venu.

Comme chaque semaine, Laurent Delahousse reçoit des invités dans « 20h30 le dimanche ». Cette semaine, le créateur Simon Porte Jacquemus, la chanteuse Santa du groupe Hyphen Hyphen et le judoka Teddy Riner étaient attendus sur le plateau du JT.

Si les deux premiers étaient bien présents, la venue de la légende du judo a été quelque peu bouleversée. Il faut dire que Teddy Riner venait de terminer un week-end bien chargé. Le judoka venait en effet de disputer puis de remporter son huitième titre au Paris Grand Slam, faisant de lui le recordman de trophée de la compétition parisienne.

Après sa victoire, Teddy Riner était ainsi attendu en direct sur le plateau du journaliste, qui a dû prendre son mal en patience.

« On espère qu’il arrive », Teddy Riner se fait toujours attendre

« On va retrouver dans quelques minutes Teddy Riner. Il est sur une moto. Il arrive vers nous. Enfin on espère qu’il arrive en tout cas. Mais pour le moment, c’est Santa », lance Laurent Delahousse avant que la chanteuse n’entame son dernier titre en live.

Après avoir ouvert les festivités avec Simon Porte Jacquemus, l’émission s’est poursuivie avec l’interview de Santa, le temps de laisser le judoka arriver à bon port. La chanteuse a alors indiqué qu’un nouvel album doit sortir au printemps mais qu’elle est « un peu à la bourre ». L’occasion en or pour le journaliste de rebondir sur son invité absent de la soirée :

« J’aime bien l’idée d’être un peu à la bourre parce qu’on attend toujours Teddy Riner qui doit venir, qui est sur une moto dans Paris, bloqué ».

Teddy Riner lors de sa victoire au Paris Grand Slam 2024. Crédit photo : Teddy Riner/ Instagram

Finalement, l’émission s’est achevée sans le multiple champion du monde. « Alors Teddy Riner on le retrouvera soit sur les réseaux sociaux parce qu’il est toujours en route, soit la semaine prochaine, on verra », conclut Laurent Delahousse.

Teddy Riner a présenté ses excuses au journaliste en lui écrivant un petit message dans sa story Instagram : « salut Laurent, tu m’excuses je n’ai pas pu être là à cause du contrôle anti-dopage. Mais la semaine prochaine je suis là, sans faute ». Le rendez-vous est pris.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.

À lire aussi