Située à seulement 2h30 de vol de Paris, cette ville européenne réputée pour son côté chaleureux et ses prix attractifs va vous permettre de faire le plein de soleil en février.
Envie de vacances ? Si vous en avez assez de la grisaille et du froid, nous avons trouvé la destination idéale pour vous. Il s’agit d’une ville européenne qui va vous permettre de faire le plein de soleil et de chaleur sans vous ruiner. Avec ses prix attractifs, elle est très appréciée des touristes à cette période de l’année.
Crédit photo : iStock
Cette destination n’est autre que Séville, en Espagne. Le printemps est la meilleure saison pour visiter cette ville car vous profiterez d’une température agréable avoisinant les 20 degrés. Avec ses 3 000 heures d’ensoleillement par an, Séville est la destination parfaite pour fuir la grisaille en hiver. Selon Découvrir Séville, au printemps, vous aurez la chance de voir la floraison des orangers, un spectacle à ne pas manquer.
Faire le plein de soleil à Séville
En partant à Séville, vous profiterez du soleil et de la chaleur sans vous ruiner. En effet, la ville espagnole propose des prix attractifs. Vous pourrez manger des tapas en terrasse mais aussi siroter des bières et des cocktails. Selon un classement publié par une influence britannique et rapporté par L'Internaute, Séville figure dans le top 10 des villes européennes où la bière est la moins chère : comptez seulement 2 euros pour vous désaltérer.
Crédit photo : iStock
Une fois à Séville, vous pourrez profiter du patrimoine exceptionnel de la ville en visitant la cathédrale gothique, le palais royal de l’Alcazar, les rues colorées et le centre historique piéton. Côté culture, ne manquez pas les traditionnels spectacles de flamenco, ainsi que ces 10 choses à faire dans la ville espagnole. Vous l’aurez compris, Séville est la destination idéale où partir au printemps au soleil.