Alors qu’on pourrait penser qu’il s’agit d’un chat comme les autres, cette boule de poils est à la tête d’une fortune colossale.
Bah «chat» alors ! Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Olivia Benson est une véritable star aux État-Unis. Et cette chatte de race Scottish Fold est devenue célèbre pour une raison bien précise.
En effet, elle appartient à… Taylor Swift ! Ce n’est un secret pour personne : la chanteuse américaine est l’une des célébrités les plus riches de la planète. L’interprète de «Cruel Summer» a réussi à se bâtir un véritable empire.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que son animal de compagnie adoré n’est pas en reste. Olivia Benson, en référence au personnage de la série «New York, unité spécialise», est une machine à sous !
Crédit Photo : Taylor Swift / Instagram
La chatte est richissime
Il faut dire que Le félin âgé de dix ans est apparu dans plusieurs clips viraux de sa célèbre maîtresse. Mais ce n’est pas tout. Le quadrupède a également tourné dans de nombreuses publicités pour des marques de soda, de baskets, d’opérateurs téléphoniques, expliquent nos confrères de France Live.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Olivia Benson a aussi lancé sa propre gamme de vêtements et de bijoux pour chats.
Crédit Photo : Keds
Crédit Photo : Capture d'écran / YouTube
Résultat : ce job à plein temps lui a permis de gagner beaucoup d’argent. L’animal est à la tête d’une fortune estimée à 97 millions de dollars, soit près de 90 millions d’euros.
«La Scottish Fold a gagné sa fortune en jouant aux côtés de sa maîtresse dans plusieurs clips musicaux, a créé sa propre ligne de produits dérivés et a joué dans de nombreuses publicités à gros budget, notamment pour des marques comme Diet Coke et Ned Sneakers», explique le site Web AllAboutCats.com.
Crédit Photo : Taylor Swift / Instagram
Contre toute attente, Olivia Benson n’est pas le chat le plus riche au monde. Ce titre est attribué à Nala, une chatte suive par plus de 4 millions de followers sur Instagram. À noter que ses revenus dépassent les 100 millions de dollars.
L’artiste planétaire possède deux autres chats : Meredith Grey et Benjamin Button. À noter que le dernier a eu le privilège de faire la couverture du magazine Time aux côtés de sa maîtresse.
Crédit Photo : Time