Âgé de six semaines, ce chaton commence tout juste à comprendre ce qu'est le monde. Et même si ce processus peut parfois être difficile, il est déjà fasciné par beaucoup de choses.
Crédit : fostersxyz / Instagram
Alors que le chaton explorait la maison qu'il partage avec sa propriétaire Yige, une curiosité a attiré son attention. Là, étalé sur le tapis et le sol, se trouvait un mystérieux rectangle lumineux, une apparition étrange aux yeux du chaton, qui semblait découvrir ce phénomène pour la première fois.
Néanmoins, malgré son appréhension, la jeune femelle s'est courageusement approchée de l'endroit inhabituel, le reniflant avant de tenter en vain de l'attraper avec ses petites pattes. C’est à ce moment précis qu’elle a découvert son premier rayon de soleil.
Voici la vidéo :
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Yige /EE•goo/ (赵一歌) (@fostersxyz)
En fin de compte, elle n'a évidemment pas réussi à toucher le rayon de soleil, mais en sentant sa chaleur sur sa fourrure, elle a pensé que c'était l'endroit idéal pour faire une sieste. Et il faut dire qu’elle a tout compris à ce sujet. D’ailleurs, cela donne envie de faire pareil. La vidéo, postée sur Instagram il y a une semaine, a déjà été aimée plus d’un million de fois.
Trop mignon, n’est-ce pas ?