Beaucoup de femmes vous le diront : même si elles aiment que les hommes assument au quotidien leur masculinité, elles adorent aussi quand ils montrent des signes d’affection de manière spontanée.
Et comme le monde est bien fait, il se trouve que les hommes, eux, ont pas mal de cordes à leur arc pour le faire ! En effet, plusieurs techniques s’avèrent assez efficace lorsqu’il s’agit de faire plaisir à une femme. Et peut-être (qui sait ?), la faire craquer…
11 petites attentions qui font craquer les femmes :
Offrez des fleurs sans raison ! Il n’y a pas grand-chose de plus appréciable qu’un joli bouquet, et pas uniquement parce que c’est l’anniversaire de votre douce ou parce que vous êtes désolé. Non, simplement pour voir son visage s’illuminer quand vous lui offrez.
Selon les couples, ça peut aller de changer une ampoule à réparer un placard en passant par repeindre un mur.
Ce petit geste signifie “Je veux mieux voir ton visage”. Mais c’est tellement sexy que les femmes craquent complètement.
Points supplémentaires si c’est un peu gras et grillé : il faut bien reprendre des forces !
Un bisou sur le front : un geste qui réconforte et qui fait se sentir en sécurité. Ça parait un peu cul-cul mais c’est vrai !
Plusieurs exemples viennent à l’esprit assez rapidement : cuisiner un bon petit plat, nettoyer les toilettes ou encore sortir les poubelles. À vous de voir quelle tâche vous essayez tout le temps d’éviter, pour cette fois vous y mettre !
C’est une preuve irréfutable que vous avez pensé à elle alors que vous n’étiez pas ensemble. Et en plus, vous avez souhaité qu’elle puisse le voir pour que ça lui fasse plaisir. Bref, le message est clair, net et précis !
Lui faire des câlins, ça montre que vous avez besoin de contact avec elle, avec sa peau. C’est adorable après l’amour, et encore plus mignon pendant votre sommeil. Se réveiller dans les bras l’un de l’autre, ça n’a pas de prix.
Particulièrement efficace si le geste est accompagné d’un petit massage du cuir chevelu. C’est comme si vous étiez pour faire ça, et rien que ça !
Annoncer l’obtention de son diplôme avec mention à votre famille, ou mettre en avant ses qualités devant vos potes, bref, montrer que vous êtes fière d’elle et que vous l’aimez pour ce qu’elle est. Cela peut même aller jusqu’à la faire rougir ou se sentir timide, mais au fond, il y a de grandes chances qu’elle apprécie.
Plus ou moins simple selon les personnes, mais toujours aussi ravageur si c’est fait avec le cœur !
Ils ne sont peut-être pas toujours sur la même longueur d'onde, mais les hommes, aussi fiers et masculins qu'ils sont, arrivent toujours à faire craquer les femmes. Celio l'a bien compris dans sa nouvelle campagne de pub.