Une mannequin OnlyFans vit une relation amoureuse très particulière avec son époux. Et pour cause : celui-ci l’aide à trouver des… amants.
Pour raviver la flamme dans son couple, Alexandra Le Tissier, une mannequin OnlyFans de 31 ans, a trouvé une méthode pour le moins surprenante.
Cela fait maintenant plus de dix ans que cette maman de quatre enfants originaire de Guernesey (île anglo-normande) est en couple avec Mitch Le Tissier, fils du footballeur international anglais Matt Le Tissier.
Crédit Photo : Instagram
Le hic ? La routine s’est invitée dans sa vie intime. Face à cette situation, la jeune femme a eu une idée originale pour vaincre la monotonie dans son couple : celle de s’inscrire sur une application de rencontre dans le but de parler à d’autres hommes.
Pas de panique, son compagnon de longue date a donné son feu vert. Et ce dernier est très impliqué puisqu’il aide son épouse à trouver des amants virtuels.
Crédit Photo : Instagram
« Je suis la femme la plus chanceuse du monde »
Sur X, la créatrice de contenu pour adultes indique que cet arrangement comporte une règle essentielle : elle peut agir à sa guise, mais uniquement pour s’amuser.
« Je suis la femme la plus chanceuse du monde. Il [Mitch] est très ouvert d’esprit. Il ne juge personne, donc ça ne le dérange absolument pas. La seule règle, c’est que ça ne peut être que pour le plaisir. Ça ne peut pas être quelque chose de sérieux ».
Crédit Photo : Instagram
Selon ses dires, son époux ne souhaite pas faire la même chose. De son côté, Alexandra recherche un type de prétendant très précis. Elle raconte :
« J’ai sélectionné des personnes en fonction de leur ligne de cheveux et de leur âge. C’est donc une expérience plutôt amusante ».
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mode de vie ne passe pas auprès de certaines personnes. Selon la trentenaire, l’un de ses abonnés X a même contacté Mitch pour le prévenir.
« C'est vraiment drôle que les gens pensent que je le ferais sans le prévenir, puis que je le publierais sur mon Twitter. Les gens sont bizarres. Je trouve juste que c'était un peu louche ».
Crédit Photo : Instagram
Une chose est sûre : les deux tourtereaux ne regrettent rien. Pour Alexandra, le fait d’utiliser des applications de rencontre a renforcé son mariage.
« Ce sera beaucoup plus amusant maintenant que je n'ai plus besoin de vivre toute ma vie avec la même personne, encore et encore », conclut la Britannique.
Et vous, qu’en pensez-vous ?