Vous pensiez tout savoir sur le sexe ? Eh bien sachez qu'on en apprend vraiment des belles chaque jour, dans ce domaine ! Certaines recherches ont prouvé plusieurs faits étranges et croyez-le ou non mais elles seraient apparemment véridiques.
Découvrez 11 choses surprenantes sur le sexe qu'on n'imaginerait pas vraies au premier abord... mais qui le sont bel et bien !
Il est souvent dit que les testicules peuvent rétrécir lorsqu'on manque d' activité sexuelle, mais sachez qu'apparemment le pénis également ! Le pire c'est que cela finit par se voir à l'œil nu et ceci s'explique par une baisse de testostérone : du coup, difficile de se satisfaire sexuellement aux moments propices...
Oui, oui... L'inventeur du corn flakes, John Harvey Kellogg, pensait très sérieusement que ses "flocons de maïs" pouvaient, entre autres bienfaits, réduire l'envie de se masturber. En effet, à l'époque, les pratiques coquines en solo étaient considérées comme contre-nature et diaboliques. Vous ne verrez plus jamais vos céréales de la même façon...
D'après le bureau national de recherches économiques, un organisme américain sur les sciences économiques, le sexe rend les gens aussi heureux que s'ils gagnaient 100 000 dollars. Bref, les galipettes dans le lit : un épanouissement TOTAL.
C'est une étude de l'université du Nouveau-Mexique qui a fait cette recherche quelque peu hors du commun. Apparemment, les hommes seraient très sensibles aux phéromones dégagés lorsque les strip-teaseuses sont en période d'ovulation. Du coup, ils en redemandent... Conséquence : les danseuses récupèrent beaucoup plus d'argent.
C'est le Sexual and Relationship Therapy qui a révélé cette étude. Debby Herbenick, directrice du centre de la promotion pour de la santé sexuelle à l'université de l'Indiana en parle elle-même : on peut en effet jouir en faisant du sport. C'est ce qu'on appellerait le coreogasme. J'en connais qui vont se mettre plus souvent au sport, non ?
C'est un peu déprimant mais selon un sondage américain, 42% sont persuadés de qu'ils pourraient un jour rencontrer le Yéti (le "Big Foot" chez les américains") mais ne pensent pas pouvoir atteindre l'orgasme un jour dans leur vie...
C'est ainsi qu'on nomme ceux qui sont attirés par... Les statues. On compte aussi dans le lot des poupées et les mannequins... Chacun ses goûts ! Il faut croire que cela existe. Le premier cas d'algamotophilie a été recensé en 1877.
Cela en dirait beaucoup sur vos testicules. Si un homme est droitier, il est fort probable que son testicule gauche soit le plus gros. Pareil pour les gauchers : si vous utilisez majoritairement votre main gauche, il y a des chances pour que votre testicule droit soit le plus gros.
On est beaucoup a DESTESTER ça : quand notre partenaire garde ses chaussettes pendant nos câlins sous la couette. Et bien sachez qu'apparemment, les garder serait bénéfiques pour notre plaisir sexuel. C'est une étude néerlandaise qui a conclu ceci. Quand vous gardez vos chaussettes vous avez plus chaud aux pieds et ça augmenterait votre désir. Vos chances d'avoir un orgasme augmente de 30%.
Faire l'amour vous permettrait de perdre environ 144 calories, voire beaucoup plus si on est en forme ! . Comme quoi, même si on ne fait pas du sport, avoir une activité sexuelle régulière peut vous permettre de garder la forme !
Une recherche à l'université de Graz en Autriche a réussi a montrer qu'utiliser le sperme comme crème pour la peau est efficace, mesdames ! Apparemment, cela pourrait être un bon anti-rides... Qu'on se le tienne pour dit !