En couple, il y a des hauts… mais aussi des bas. Chacun a ses exigences et parfois, elles ne sont pas toujours compatibles.
C’est pourquoi certaines femmes, par exemple, attendent que leur moitié évite certains comportements au quotidien avec elles. Les hommes aussi aimeraient sûrement que leurs compagnes évitent de faire certaines choses… Et vice-versa. On s’est alors concentré uniquement sur ce que ces dames trouvent de particulièrement agaçant chez ces messieurs.
Attention messieurs, ne surtout pas reproduire le 8ème, si vous ne voulez pas que votre copine vous quitte sur-le-champ !
À éviter absolument ! Ça marche aussi dans beaucoup d’autres situations : au lit, avec des amis, ou tout simplement pendant une conversation.
Sérieusement ? On imagine que vous détesteriez qu’elle vous le fasse. Donc, ne le faites pas non plus.
Du type “Cette robe te va très bien… mais elle t’irait encore mieux avec un peu plus de poitrine”. Oubliez les retours sur le physique, c’est sans appel ! Vous l’avez choisie comme ça, acceptez-la comme ça.
Petit conseil : prenez-vous un dessert rien que pour vous, c’est plus sûr.
Sans prévenir, bien sûr. Ce serait de la folie pure...
Parce qu'on a besoin de réactivité et d'une réponse claire ! Sachez-le. S’ils sont importants, c’est qu’il y a urgence !
Les hormones et l'attitude peuvent être dissociables. Si une femme est contrariée c’est pour une raison. Et non pas parce que c’est une femme !
Parce que votre moitié aura beau fantasmer sur Brad Pitt, il est fort peu probable qu'elle ait une aventure avec. Donc, détendez-vous.
Ça a tendance à la dégoutter, parce que c'est tout simplement malpoli de manger la bouche ouverte !
Que ce soit devant la télé ou autres, ce n'est pas très élégant. Votre précieux entrejambe ne va pas s'en aller, rassurez-vous !
Surtout dans une relation, une femme aime que vous sachiez ce que vous voulez et comment. C'est une belle force de caractère ! Et pour certaines femmes, un homme sûr de lui, c’est attirant.
Ça va de pair avec le point précédent. Être désordonné aussi bien dans votre vie personnelle que dans vos petites manies au quotidien, c'est assez agaçant pour elle.
Ce n'est pas parce que vous êtes (un peu) désordonné qu'il faut compter constamment sur votre moitié. Être une femme ne signifie pas forcément être superorganisée ! Pourquoi devrait-elle penser à TOUT, tout le temps ?
OK, c’est un cliché. Mais c'est vrai qu'une fille peut se vexer si sa moitié ne remarque pas qu'elle est allée chez le coiffeur. Tout comme vous, elle a besoin d’attention de temps en temps.
En fait, il faudrait faire un deal : elle ne laisse pas de cheveux au fond de la douche si vous ne laissez pas de poils. Ça peut se négocier ça, non ?
Au final, l’essentiel est d’être assez gentleman pour plaire. Les femmes ont des attentes bien précises mais le plus important, c’est que leur homme ait beaucoup de personnalité. Celio l’a bien compris et le dévoile dans une pub très drôle :