Tim Murphy et sa femme Molly vivent à Los Angeles. Molly a dû faire face à des événements très difficiles ces derniers temps dans sa vie personnelle, ce qui l’a conduite à beaucoup souffrir moralement. Pour l’aider à se rappeler, même dans les moments les plus durs, à quel point elle est aimée, Tim a décidé de la surprendre en laissant un petit mot sur le miroir de la chambre, alors qu’elle s’était absentée pour se rendre dans la ville de San Francisco.
@Molly Murphy/ montage DailyMail
Liste des raisons pour lesquelles j’aime ma femme :
1. Elle est ma meilleure amie
2. Elle ne m’abandonne jamais, et elle n’abandonne pas qui elle est non plus
3. Elle me donne le temps de travailler sur mes projets fous
4. Elle me fait rire, chaque jour
5. Elle est belle
6. Elle accepte le fait que je sois fou
7. Elle est la personne la plus gentille que je connaisse
8. Elle a une voix magnifique lorsqu’elle chante
9. Elle est déjà allée à un club de strip-tease avec moi
10. Elle a vécu une véritable tragédie, et pourtant elle est la personne la plus optimiste vis-à-vis de l’humanité que je connaisse
11. Elle m’a toujours soutenu dans mes choix de carrière et elle a toujours été prête à me suivre
12. Sans même s’en rendre compte, elle me donne envie d’en faire plus pour elle que ce que je n’ai jamais pu faire pour quiconque
13. Elle a fait du super boulot pour avancer sur le chemin de sa carrière professionnelle
14. Les petits animaux la font pleurer
15. Elle fait du bruit par le nez lorsqu’elle rit.
« Aujourd’hui, quand je suis rentrée chez moi, je me suis effondrée dans mon lit, en pleurs. Puis j’ai regardé vers ma gauche, et j’ai vu les mots qui étaient inscrits sur mon miroir, explique la jeune femme. Je crois qu’il voulait me rappeler à quel point il m’aimait. Parce qu’il sait que j’ai tendance à l’oublier très vite. »
« Il sait que je galère parfois à voir les bons côtés, les choses positives du monde, dit-elle encore. Et tout particulièrement, à voir les choses positives en moi. Et voilà que tout était là, écrit-elle. Un témoignage de tout son amour. Dieu sait que j’en avais besoin, ce jour-là…»
La jeune femme explique aussi que son trouble mental n’est pas une chose qui peut être résolu par des petites attentions comme celle-là… mais qu’elle et son mari voient leur relation comme un partenariat à long terme pour affronter les « mauvais jours » ensemble.
Le touchant hommage de Tim à l’élue de son cœur a rapidement fait le tour du monde, après avoir été vu plus de 550 000 fois sur Imgur en l’espace de seulement trois jours…
En voyant les proportions que l’histoire se mettait à prendre, Tim a pris la parole sur Facebook pour exprimer sa gratitude, mais aussi sa surprise : « J’ai griffonné quelques trucs sur un miroir, sans m’attendre à ce que quelqu’un ne les lise… Pas même Molly. »
En fait, Molly lui avait fait la surprise de rentrer plus tôt que prévu à la maison, et il ne s’attendait donc pas à ce qu’elle lise ce message. Selon la jeune femme, « Ce n’était peut-être que quelques mots écrits sur un miroir, mais je vais les laisser et les regarder chaque matin, quand je me réveille, et je me souviendrai que je ne suis pas seule. Je sais que j’ai mon meilleur ami, mon copilote de la vie pour m’aider à surmonter les épreuves. »