À 29 ans, il meurt lors de son enterrement de vie de garçon à cause d'un... tabouret

Un jeune britannique a trouvé la mort dans des circonstances étonnantes, pendant son enterrement de vie de garçon.

C’est un week-end de fête qui s’est transformé en cauchemar.

Le 22 mars dernier, Oliver Holroyd, un Britannique de 29 ans, était dans un bar à Benidorm, en Espagne, afin de célébrer son enterrement de vie de garçon.

Malheureusement, le futur marié a bu le verre de trop, au point d’en faire un malaise. Lors de sa perte de connaissance, il se serait écroulé de son tabouret et se serait violemment cogné la tête au sol avant de saigner abondamment. Présents à ses côtés, ses proches, aidés par des clients, ont alors tenté de lui prodiguer les premiers soins avant l’arrivée des secours.

Oliver Holroyd

Durant près d’une heure, les secouristes ont essayé de le réanimer devant les yeux de sa famille, mais il était déjà trop tard, comme l’affirme auprès du Daily Mail l’un des employés de l’établissement où l’accident s’est déroulé :

"L’homme a eu une crise cardiaque et est tombé au sol. Quand l’ambulance est arrivée, il était décédé. Quelle tristesse ! Ses proches étaient sous le choc, émus et pleuraient. Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient, c’est tellement triste. Il devait se marier dans un mois"

Oliver Holroyd

Victime d’un AVC un mois avant son mariage

En déterminant les causes du décès, les médecins légistes ont exliqué que le futur marié avait succombé à un AVC. Un triste sort qui aurait pu arriver à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit.

Oliver Holroyd devait s’unir avec sa compagne pour la vie, le mois suivant. Le couple avait d’ailleurs commencé à fonder une famille avec la naissance de son premier enfant, l’an dernier. Sa compagne a partagé un message poignant sur Instagram pour lui rendre hommage

"Rien ne sera plus jamais comme avant, je suis dévastée. Je n’arrive pas à croire que c’est réel. Plus rien ne sera comme avant, mais je te promets de faire de mon mieux."

Oliver Holroyd

L’un de ses amis a lancé une cagnotte en ligne pour récolter des fonds au profit de la Stroke Association, une organisation caritative britannique dédiée à la lutte contre les accidents vasculaires cérébraux.

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste