Une Australienne pêche un requin pendant... sa séance photo de mariage !

En Australie, une séance photo de mariage au bord de la plage a réservé une surprise de taille à une jeune mariée.

Le 12 avril dernier, Miccala et Brodie Toms, un couple originaire de la ville de Darwin (Australie), se sont dit oui. Jusqu'ici rien d’anormal, sauf que la suite des réjouissances ne s’est pas déroulée comme prévu.

Comme le rapporte le Daily Mail, les époux se sont rendus à Dundee Beach pour réaliser le traditionnel shooting photo de mariage.

Alors que le couple se tenait sur des rochers, la jeune mariée a aperçu un petit garçon en train de pêcher. Contre toute attente, elle a décidé de lui emprunter son matériel pour prendre la pose avec.

« Je me suis dit que ce serait de superbes photos de mariage, car nous adorons la pêche  », a déclaré Miccala à la presse locale.

La mariée en train de pêcher Crédit Photo : Capture d'écran X

La mariée pêche un requin pendant sa séance photo

Très vite, la jeune femme a senti quelque chose mordre à l’hameçon. Cette dernière est tombée des nues en découvrant sa prise. Et pour cause : Miccala a eu la surprise de voir un jeune requin au bout de sa ligne. Une scène insolite immortalisée en vidéo.

Alors qu’elle se débattait avec le squale, l’Australienne est tombée en arrière en essayant de remonter le gros poisson. Une acrobatie qui n’a pas manqué de faire rire son conjoint.

Finalement, la mariée a réussi à capturer le requin avec l’aide de son époux. Le couple s’est empressé de prendre la pose avec sa prise.

Le couple en train de prendre la pose avec le squaleCrédit Photo : Capture d'écran X

Sur les photos, on voit le marié tenir le squale par la queue, tandis que sa compagne affiche un grand sourire. À noter que l’animal a été rapidement remis à l’eau.

Une chose est sûre : les mariés n’oublieront jamais cette séance photo pas comme les autres.

Source : 20 Minutes
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.