En Australie, une séance photo de mariage au bord de la plage a réservé une surprise de taille à une jeune mariée.
Le 12 avril dernier, Miccala et Brodie Toms, un couple originaire de la ville de Darwin (Australie), se sont dit oui. Jusqu'ici rien d’anormal, sauf que la suite des réjouissances ne s’est pas déroulée comme prévu.
Comme le rapporte le Daily Mail, les époux se sont rendus à Dundee Beach pour réaliser le traditionnel shooting photo de mariage.
Alors que le couple se tenait sur des rochers, la jeune mariée a aperçu un petit garçon en train de pêcher. Contre toute attente, elle a décidé de lui emprunter son matériel pour prendre la pose avec.
« Je me suis dit que ce serait de superbes photos de mariage, car nous adorons la pêche », a déclaré Miccala à la presse locale.
Crédit Photo : Capture d'écran X
La mariée pêche un requin pendant sa séance photo
Très vite, la jeune femme a senti quelque chose mordre à l’hameçon. Cette dernière est tombée des nues en découvrant sa prise. Et pour cause : Miccala a eu la surprise de voir un jeune requin au bout de sa ligne. Une scène insolite immortalisée en vidéo.
🦈 WILD WEDDING: This bride in Australia definitely takes the cake for the wildest wedding after reeling in a SHARK during her photoshoot! Guess the real catch wasn't at the altar! 👰♀️💍🤵♂️ https://t.co/YA81J0437q pic.twitter.com/SrV5VKrH74
— FOX Weather (@foxweather) April 17, 2025
Alors qu’elle se débattait avec le squale, l’Australienne est tombée en arrière en essayant de remonter le gros poisson. Une acrobatie qui n’a pas manqué de faire rire son conjoint.
Finalement, la mariée a réussi à capturer le requin avec l’aide de son époux. Le couple s’est empressé de prendre la pose avec sa prise.
Crédit Photo : Capture d'écran X
Sur les photos, on voit le marié tenir le squale par la queue, tandis que sa compagne affiche un grand sourire. À noter que l’animal a été rapidement remis à l’eau.
Une chose est sûre : les mariés n’oublieront jamais cette séance photo pas comme les autres.