Aya Nakamura fait un don à un orphelinat, mais son montant lui attire de nombreuses critiques

Originaire de Bamako, Aya Nakamura n’a pas oublié ses racines malgré son succès acquis en France. La chanteuse a réalisé un don généreux pour un orphelinat au Mali.

Auréolée d’une Victoire de la Musique en tant qu’artiste féminine de l’année, Aya Nakamura n’était pourtant pas présente à la cérémonie. Elle est décidément sur tous les fronts et aussi sur toutes les lèvres. Elle était présente au Mali pour un concert dans le cadre d’un festival de musique.

La chanteuse ne s’est pas contentée de se produire en concert pour ses fans, elle s’est aussi déplacée dans un orphelinat. Elle a décidé de faire don de 13,120 millions de francs CFA, soit l’équivalent de 20 000 euros environ.

Aya Nakamura à l’orphelinat

Un geste généreux qui n’est pas passé inaperçu puisque l’artiste a publié des vidéos et photos de son passage dans l’orphelinat. L’initiative a eu de quoi susciter quelques critiques également de la part d’internautes.

En effet, certains estiment qu’elle aurait pu donner beaucoup plus, étant donné le cachet qu’elle a pu recevoir pour participer au festival. Force est de constater que, même avec une action positive, Aya Nakamura ne fait toujours pas l’unanimité.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste