En Géorgie (États-Unis), l’accouchement de Dara Crouch 29 ans le 25 avril dernier, a occasionné une scène particulièrement drôle. En effet, depuis près de 50 ans, aucun garçon n’était né du côté de sa famille. Dara et Eric Crouch, 30 ans, attendaient donc impatiemment la naissance de leur deuxième enfant, persuadés de donner une petite sœur à leur fille et ainsi continuer avec cette habitude. Et pourtant, la surprise a été grande pour Dara quand on lui a présenté un petit garçon dans ses bras ! La photographe Neely Ker-Fox n’a pas raté la scène, sa réaction vaut le coup d’œil.
Crédit photo : Ker-Fox Photography
Depuis 2011, la photographe Neely Ker-Fox a pris en photo plus de 100 naissances et a vu presque tous les types de réactions imaginables, mais il s’agissait de la première fois qu’elle voyait ce mélange de surprise et de choc chez une mère ! Neely a raconté à Today que lorsqu’on lui a annoncé qu’elle avait donné naissance à un petit garçon, (qu'ils ont nommé Liam ) elle n’en revenait pas : « Oh mon dieu ! C’est un garçon ; je ne peux pas croire que ce soit un garçon ».
Crédit photo : Dara Crouch
La surprise devait être d’autant plus spéciale, étant donné qu’elle et son mari n’avaient pas voulu connaître le sexe de leur bébé, préférant garder la surprise jusqu’au dernier jour. Le mari, de son côté, avait prédit la naissance de son garçon : « Mon mari pensait depuis le début que c’était un garçon. Je n’étais pas convaincue. J’avais ce sentiment étrange de connexion avec les habits de ma fille, et comme leurs anniversaires allaient être à trois semaines de différence, j’aurais pu les réutiliser » raconte sa femme à Popsugar.
Crédit photo : Ker-Fox Photography
Depuis, le petit Liam coule des jours heureux avec sa grande sœur et ses parents dans sa nouvelle maison !