Au Royaume-Uni, un Youtubeur a remboursé l’hypothèque de son père afin de lui permettre de prendre sa retraite plus tôt.
Jamie Nyland est un Youtubeur originaire de Gloucestershire, un comté situé dans le sud-ouest de l’Angleterre. Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune homme compte plus de 2,3 millions d’abonnés sur TikTok.
Récemment, il a publié une vidéo dans laquelle il réserve une belle surprise à l’un des membres de sa famille.
En effet, le britannique a remboursé l’hypothèque de la maison de son père afin qu’il puisse prendre sa retraite anticipée.
Crédit Photo : TikTok / Jamie Nyland
Une vidéo émouvante
Dans le clip, Jamie entre dans la chambre de ce dernier, lui jette les clés de la maison, et lui dit : « Je viens de rembourser ton hypothèque, j’ai tout rembourséà la banque ».
Surpris, le père de famille, prénommé Richard, peine à y croire et secoue la tête en répétant le mot « non ». Face à sa réaction, Jamie lui assure que c’est la vérité. Lorsqu’il comprend que son fils est sérieux, Richard ne peut retenir ses larmes.
« Tu es propriétaire à part entière maintenant. Tu as travaillé toute ta vie, maintenant tu peux prendre ta retraite », a indiqué le Youtubeur.
À travers son geste, Jamie a voulu rendre hommage à ses parents pour avoir été « les meilleurs de tous les temps ».
Crédit Photo : TikTok / Jamie Nyland
Crédit Photo : TikTok / Jamie Nyland
Les internautes conquis
De son côté, Richard a remercié son fils pour sa générosité : « Tu es le meilleur fils du monde ». Le futur retraité lui a également fait un beau cadeau: «Je t’ai mis dans mon testament. Cette maison sera à toi plus tard. Tout ce qui est à moi est à toi. Je t’aime ».
Crédit Photo : TikTok / Jamie Nyland
Crédit Photo : TikTok / Jamie Nyland
Sans surprise, la vidéo a été visionnée plus d’un million de fois sur l’application mobile. La publication a suscité de nombreux commentaires de la part des abonnés : « C'est magnifique », « Ton père le mérite », « Bravo à ton père d'avoir élevé un fils aussi aimant et respectueux ».
Dans une autre publication, Jamie a précisé qu’il avait les moyens de payer l’hypothèque : « J’étais sur Vine pendant quatre ans, et je fais des vidéos YouTube depuis dix ans. C’était mon seul objectif ».
Crédit Photo : TikTok / Jamie Nyland