Dans les chambres de cet hôtel, la bière coule du... robinet !

Si vous aimez voyager et l’alcool, cet article est pour vous! Cap sur l’hôtel zur Malzmühle, à Cologne, où la bière coule directement du robinet.

Dans le monde, il existe deux types de personnes: les amateurs de bière et les autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet hôtel situé à Cologne l’a bien compris.

Dans cet hôtel, la bière sort du robinet !

L’établissement propose une expérience unique à ses clients : siroter de la bière qui coule du robinet des chambres de l’hôtel. Oui, vous avez bien lu. Ce système atypique est idéal pour passer une soirée entre amoureux sans se mélanger à la plèbe.

Crédit Photo : Hôtel zur Malzmühle

Crédit Photo : Hôtel zur Malzmühle

Crédit Photo : Hôtel zur Malzmühle

Crédit Photo : Hôtel zur Malzmühle

Évidemment, les clients peuvent également se rendre au bar de l’hôtel pour commander une pinte. Il est inutile de vous rappeler que l’alcool doit être consommé avec modération.

Dès leur arrivée, les voyageurs sont accueillis avec un verre de Kölsch, la bière incontournable de Cologne. Enfin, une bière brassée est mise à disposition dans les chambres « Supérieure Deluxe » et dans la suite Junior. Sans surprise, les touristes devront débourser environ 139 euros pour séjourner dans l’une de ces pièces.

Crédit Photo : monticello / Shutterstock

Dans la journée, les clients peuvent visiter la brasserie traditionnelle de la ville, la Brauerei zur Malzmühle. Cologne abrite un grand nombre de lieux comme la cathédrale de Dom, le Kölnisch Wasserou encore la basilique Saint-Cunibert.

Si vous souhaitez planifier votre prochain séjour à l’étranger, l’hôtel zur Malzmühle est l’endroit parfait pour passer de bonnes vacances.

Source : Les Éclaireuses
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.