Des modèles qu’elle décide d’ailleurs de ne pas rencontrer avant que la séance de photos ne commence. En effet, elle explique à Bored Panda : « Avant d’arriver chez un couple, je ne sais presque rien d’eux. La seule interaction que nous avons est par les réseaux sociaux. Du coup, j’aborde chaque séance photos sans idée précise et déjà faite sur le couple que je vais photographier. »
Cela s’avère être efficace puisque les photographies de Natalia Mindru sont d’une spontanéité vraiment touchante. On découvre l’intimité de divers couples sans superficialité et avec une simplicité qui les rend vraiment attachants. « Souvent, mes modèles ne se rendent pas compte qu’ils ont été photographiés » rajoute la photographe. Les séances durent souvent deux bonnes heures, afin que le couple et la photographe s’apprivoisent, fassent connaissance et qu’une réelle confiance s’installe petit à petit.
Voici une sélection de ses plus beaux clichés en noir et blanc :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
La vulnérabilité de ces couples et les liens forts qui les unissent paraissent ainsi transparents dans ces magnifiques photographies. Et le projet n’est pas fini : Natalia compte à présent voyager à travers différents pays pour compléter sa série de clichés d’amoureux. Vous pouvez retrouver tout son travail sur sa page Facebook ainsi que sur son compte Instagram et son site internet. Et pourquoi ne pas contacter Natalia Mindru pour qu’elle vous photographie avec votre moitié ?