Kodak a décidé de concevoir un puzzle gigantesque représentant un assemblage de photographies de professionnels. Une occupation idéale pour passer le temps pendant le confinement.
Crédit photo : Kodak
Alors que le monde entier est confiné et doit rester à la maison afin de limiter la propagation du coronavirus, certains ont ressorti leurs puzzles pour s'occuper. Ces jeux sont réputés pour calmer le stress et ont l'avantage de durer plusieurs jours. Afin d'aider les plus motivés à passer le temps, la marque de photographie Kodak a sorti un puzzle qui comprend 51 300 pièces.
Crédit photo : Kodak
Long de 8,6 mètres, ce puzzle est le plus grand du monde vendu dans le commerce. Il représente une fresque de 27 photographies des lieux les plus emblématiques du monde, prises par des photographes professionnels. Ainsi, les joueurs pourront voyager de chez eux et découvrir le Taj Mahal, la Statue de la Liberté, le Colisée, Machu Picchu ou encore la grande pyramide de Gizeh.
Crédit photo : Kodak
Pour faciliter la construction, Kodak a séparé les pièces des différentes photographies dans des sacs différents. Chaque section est composée de 1900 pièces. Pour le construire, il faudra cependant y mettre le prix : le jeu est disponible à 368€ sur Amazon. En moyenne, il faudrait entre 16 et 21 jours pour finir ce puzzle en y consacrant la totalité de son temps. Une façon idéale de s'occuper pendant le confinement.
Crédit photo : Serious Puzzles