Alors qu'elle se dispute avec son mari, une femme attrape un briquet et de l'essence avant de s'immoler

Une scène choquante s’est produite à Vacquiers (Haute-Garonne) : une femme s’est immolée après une dispute qui a mal tourné avec son mari.

Ce jeudi 15 août, une dispute conjugale a viré au drame à Vacquiers, une commune située en Haute-Garonne. Une femme s’est immolée avant d’être secourue in extremis par son époux, a rapporté La Dépêche.

Comme le précise le média, les deux époux ont commencé à se disputer pour une raison inconnue. L’arrivé de l’ex-compagne du mari au sein du domicile familial a fait exploser les tensions. À noter que l’homme voit toujours sa première épouse car cette dernière est la mère de ses enfants.

Un couple en train de disputerCrédit Photo : iStock

Alors que son mari s'était absenté un instant, la femme actuelle a attrapé un bidon de carburant et s'est aspergée du liquide inflammable avant d'y mettre le feu avec un briquet.

Il jette sa femme dans la piscine et lui sauve la vie

Alerté par la situation, son époux a eu le réflexe de la pousser dans la piscine pour éteindre le feu. Son geste a probablement sauvé la vie de son épouse.

Dépêchés sur les lieux, des sapeurs-pompiers ont prodigué les premiers soins à la victime. Cette dernière a ensuite été transportée à hôpital Rangueil de Toulouse. Au moment des faits, la femme se trouvait dans un état critique, explique La Dépêche.

Panneau indiquant l'entrée des urgences dans un hôpitalCrédit Photo : iStock

Toujours selon le média, la patiente a subi des brûlures à la tête et aux membres supérieurs et inférieurs. De son côté, le mari a été légèrement brûlé.

Une enquête a été ouverte pour «découverte de personne grièvement blessée». Les enquêteurs «doivent désormais établir les circonstances dans lesquelles cette femme a tenté de s’immoler», détaille le journal.

Source : La Dépêche
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.