@BenHewins-Facebook
Pour preuve : les ventes de ces calendriers ne se sont jamais aussi bien portées. Un succès dû à la multitude de déclinaisons que connaît l’objet car, bien que la tradition veuille que des chocolats soient cachés derrière chaque jour, il n’est pas rare de les voir remplacés par du maquillage, du whisky, de la bière, du fromage, etc. Bref, tout ce qui peut trouver écho auprès d’acheteurs potentiels. Du coup, les adultes aussi se prêtent au jeu.
C’est notamment le cas de l’Anglais Ben Hewis, 34 ans, qui a décidé de construire lui-même le calendrier de l’Avent pour l’offrir à sa femme. Et il n’a pas fait les choses à moitié ! En effet, la surprise qu’il a créée pour sa femme mesure 2,30 mètres de haut et contient un cadeau derrière chaque jour du mois de décembre. Et les cadeaux vont de l’écharpe à la paire de chaussures en passant par les bijoux. Pas mal, non ?
« Elle est très créative et réalise toujours des trucs très cool pour moi. Donc, cette année je voulais essayer de lui rendre la pareille » a expliqué Ben Hewis à nos confrères du site Internet britannique Metro.
Il aura fallu près de 30 heures de travail à Ben pour terminer ce calendrier de l’Avent XXL. Mais vous connaissez le dicton : quand on aime, on ne compte pas ! Voici quelques photos de sa création :
@BenHewins-Facebook
@BenHewins-Facebook
@BenHewins-Facebook
@BenHewins-Facebook
@BenHewins-Facebook
@BenHewins-Facebook