Il perd 2 670 euros sur un parking pendant que sa femme accouche et retrouve son argent grâce à un passant bienveillant

Mardi 21 mars, un homme a conduit sa femme dans une clinique, alors qu’elle allait accoucher. Dans la précipitation, il a perdu une enveloppe contenant 2 670 euros, qui lui a été rendue grâce à un passant bienveillant.

Le 21 mars a été une journée riche en émotions pour un jeune papa. Dans la matinée, il s’est rendu à la polyclinique de Reims-Bezannes pour déposer sa femme, sur le point d’accoucher. Dans la précipitation, il a égaré une enveloppe sur le parking de la clinique.

Cependant, cette enveloppe était très importante puisqu’elle contenait 2 670 euros en cash. Le futur papa s’était procuré cet argent en vendant un véhicule quelques heures plus tôt.

Crédit photo : iStock

En découvrant la perte de son enveloppe, le père de famille était partagé entre la joie d’accueillir un enfant et la déception d’avoir perdu une si grosse somme d’argent.

Un homme rend l’enveloppe au commissariat

Quelque temps après le départ du couple, un homme âgé de 58 ans s’est rendu sur le parking de la polyclinique et a découvert l’enveloppe. Cependant, aucun nom ne figurait dessus et il était donc impossible de retrouver le propriétaire de l’argent. En découvrant la liasse de billets, le quinquagénaire a décidé de remettre l’enveloppe au commissariat de Reims.

Le soir même, le jeune papa s’est rendu à ce commissariat pour savoir si quelqu’un avait trouvé son argent. En indiquant la somme de 2 670 euros, les gendarmes ont compris qu’il était le propriétaire de l’enveloppe, mais ils ont voulu rester prudents et ont demandé une preuve au papa. Le lendemain, ce dernier est donc retourné au commissariat avec l’acheteur de sa voiture, qui a témoigné en sa faveur et prouvé qu’il était bien le propriétaire des 2 670 euros.

Ainsi, le jeune père de famille a pu récupérer son argent. De quoi fêter l’arrivée de son bébé comme il se doit.

Source : La Dépêche
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.