En temps de confinement, le télétravail est de mise dans de nombreux foyers, comme c’est le cas chez Cara Fields, une Américaine.
Qui dit télétravail, dit réunion en visioconférence ! Et parfois, les aléas de la vie du foyer, en période de confinement, viennent inévitablement se mêler à la vie professionnelle, offrant des scènes parfois drôles, et parfois touchantes.
Cara Fields est souvent en visioconférence sur la plateforme Zoom avec ses collègues de travail. Cependant, son mari Matt a décidé d’égayer un peu ses réunions en piègant sa femme.
En effet, Matt a eu la brillante idée d’apparaître en arrière-plan en se déguisant, tout en travaillant sur son ordinateur de son côté. Tantôt en Batman, tantôt en Charlie, en cowboy ou encore en Power Ranger, le bout-en-train n’a pas tardé à se faire remarquer, amusant les collègues de sa femme qui, elle, ne se doutait de rien.
« Mes collègues le voient toujours avant moi » écrit Cara sur son profil Linkedin. Le passe-temps de Matt a en tout cas fait le tour de la toile et les images le montrant, comme si de rien n’était, en train de photobomber sa femme dans des déguisements, sont hilarantes !
Cara Fields
Cara Fields
Cara Fields
Cara Fields
Cara Fields
Cara Fields