Elles vous avaient manqué ? Après une fin de distribution en 2015, les Polly Pocket, incontournables jouets pour bon nombre d’enfants à travers le monde, s’apprêtent à revenir avec une collection de coffrets miniatures ! Comme au bon vieux temps, elles seront toujours aussi petites, et transportables absolument partout ! Mattel dévoile ainsi dans une vidéo 100% nostalgie 90s de ces nouvelles Polly Pocket qui pourraient effectuer un retour fracassant dans les chambres des enfants !
Bringing totally tiny vibes back for a new generation. With a fresh makeover and new tiny compacts, Polly Pocket is ready for endless big adventures.
— Mattel (@Mattel) 1 juillet 2018
Check out the new #PollyPocket dolls and compacts now. https://t.co/rJtLWGMKSq pic.twitter.com/xlCZS31eqU
Nous vous l’annoncions à grands cris il y a quelques mois : ça y est, les Polly Pocket reviennent enfin ! Créées par Chris Wiggs qui eut l’idée en 1983 de concevoir une minuscule maison adaptée à une minuscule poupée pour sa fille, ces figurines avaient l’avantage, contrairement à leurs grandes sœurs les Barbie, d’être miniatures, et donc de pouvoir être transportées n’importe où.
Leur petitesse les rendait aisément transportables, même dans les poches, d’où leur nom. Ainsi, les heureux détenteurs de Polly Pocket pouvaient jouer n'importe où, n’importe quand, en les gardant toujours sur eux. Un concept qui a comblé de bonheur des générations entières à partir de la fin des années 1980… jusqu’en 2015, année qui marqua le coup d’arrêt définitif de la production de Polly Pocket.
Enfin, tout est relatif lorsque l’on parle de « coup d’arrêt définitif », puisque le géant du jouet Mattel a décidé de les relancer cette année ! Tout ce qui a fait le succès de Polly sera repris, à commencer par la petitesse des coffrets et des poupées ! Et en passant, un dessin animé accompagnera la sortie de ces Polly Pocket nouvelle génération !
Mattel
Mattel
Mattel
Si vous avez envie de faire plaisir, ou de vous faire plaisir, rendez-vous sur le site de Mattel pour les précommander, avant leur mise en rayon dans les semaines à venir !