Une poupée Aya Nakamura créée par Bratz, une première pour une personnalité française

La chanteuse française vient de recevoir un bel honneur de la part d'une marque spécialisée dans les poupées de stars.

Aya Nakamura n'en finit plus de faire parler d'elle !

Déjà mise à l'honneur lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris, avec une prestation remarquable et remarquée aux côtés de la garde républicaine, la chanteuse française a désormais droit à sa poupée Bratz.

C'est la première fois qu'une personnalité française est honorée de la sorte par la célèbre marque américaine, spécialisée dans les poupées de stars.

Poupée Bratz à l'effigie d'Aya NakamuraCrédit photo : @bratz / Instagram

Une poupée Bratz à l'effigie d'Aya Nakamura 

C'est sur son compte Instagram que Bratz a dévoilé ce nouveau modèle, qui s'inspire du look d'Aya Nakamura au Met Gala. Invitée, en mai dernier, de cette prestigieuse soirée de collecte de fonds, organisée par la journaliste Anna Wintour, l'interprète de « Pookie » avait en effet fait sensation sur le tapis rouge avec une robe Balmain sertie de cristaux. Une magnifique création du styliste français Olivier Roustaing.

Aya Nakamura sur le tapis rouge du Met Gala de New York, en mai 2024Crédit photo : @checkthetag / Instagram

Comme on peut le voir sur les photos ci-dessous, la poupée à l'effigie d'Aya Nakamura reprend le style de cette robe, pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse, qui ont apprécié la référence.

Poupée Bratz à l'effigie d'Aya NakamuraCrédit photo : @bratz / Instagram

Poupée Bratz à l'effigie d'Aya NakamuraCrédit photo : @bratz / Instagram

Poupée Bratz à l'effigie d'Aya NakamuraCrédit photo : @bratz / Instagram

Cela fait plusieurs années maintenant que la société Bratz honore les stars en créant des poupées à leur effigie, tout en s'inspirant de moments iconiques de leur carrière. Ce fut notamment le cas dernièrement avec Jenna Ortega, Sabrina Carpenter ou encore Doja Cat.

Jusqu'à présent, aucune célébrité française n'avait encore eu droit à un tel honneur. C'est désormais chose faite avec Aya Nakamura.

Cocorico !


author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.