En pleine période de partiels, il n’y a pas mieux que la bibliothèque pour peaufiner ses révisions.Mais difficile de se concentrer quand quelqu’un branche mal ses écouteurs et fait profiter de ses goûts musicaux à tout le monde…
En temps normal, il n’y a rien de pire que les nuisances sonores lorsque vous êtes plongé dans vos révisions. Heureusement, la bibliothèque fait office d’un véritable havre de tranquillité. Seulement voilà, à Rennes, le trio de farceurs baptisé « Les Inachevés » a décidé de bousculer les habitudes des étudiants.
Si ce nom ne vous dit rien, nous sommes obligés de vous rappeler l'existence de cette vidéo, que l’on avait postée sur Facebook, où ils proposaient « un coup de kékette » (une marque de bière) aux passants.
Cette fois-ci, ils ont décidé de faire le tour des bibliothèques universitaires à Rennes afin de bouleverser un peu l’ambiance calme qui y règne. Un des membres du trio a décidé de s’installer tranquillement avec ses cahiers à une table, tout en écoutant de la musique dans ses écouteurs… Le problème, c’est qu’il a volontairement mal branché ses écouteurs, faisant ainsi profiter de ses goûts musicaux à toute la salle.
Ainsi, on peut voir les autres étudiants se regarder (et le regarder) entre gênes et fous rires. Il est vrai qu’on ne s’attendra jamais à entendre quelqu’un écouter du Tragédie ou du L5, en 2017 !
Découvrez la vidéo, elle est à mourir de rire :
Si vous avez trouvé la vidéo marrante, on vous propose de faire un tour sur la page YouTube des Inachevés