Une reine de beauté est morte après avoir fait une chute depuis un pont en Turquie. La victime était alcoolisée lorsque le drame s’est produit.
Güler Erdogan, Miss Europe Kosovo, a perdu la vie le lundi 1er avril dans de tragiques circonstances. Les faits se sont déroulés dans sa ville natale à Giresun, au nord-est de la Turquie.
Ce jour-là, la reine de beauté de 27 ans était au volant de son véhicule lorsqu’elle a été arrêtée pour un contrôle de police, rapportent les médias locaux.
Crédit Photo : Facebook
Comme le précisent nos confrères, la jeune femme roulait avec un énorme taux d’alcool. Celui-ci était trois fois supérieur à la limite légale.
C’est dans ce contexte que le mannequin aurait abandonné sa voiture avant de fuir la police à pied, en direction d’un pont autoroutier, note 20 Minutes.
Crédit Photo : Newsflash
Ivre, elle perd l’équilibre et chute d’un pont
Alors qu’elle se trouvait au niveau de la structure, la conductrice a perdu l’équilibre et a basculé par-dessus la balustrade. Une chute de quinze mètres qui lui a coûté la vie.
La jeune femme est tombée sur une autoroute à six voies, où elle a été percutée par un véhicule. Dépêchés sur les lieux, les secours ont rapidement constaté le décès de la jeune femme.
Selon la chaîne de télévision CNN Turquie, Güler Erdogan était en ville avec sa famille pour célébrer la fin du ramadan.
Crédit Photo : Facebook
À la suite de sa disparition, toutes ses publications Instagram ont été supprimées. Peu de temps, la famille de la victime a publié un communiqué sur le réseau social :
« Ne croyez pas les fausses nouvelles et informations concernant la mort de notre fille, sœur et amie Güler Erdogan. Elle a perdu la vie à la suite d'un accident tragique », peut-on lire.
Crédit Photo : Newsflash
Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de son décès. Selon le média turc, la reine de beauté souffrait de problèmes psychologiques et avait déjà tenté de se suicider.