Le jeu, tel qu’on le connaît dans sa forme actuelle, remonte au 1885 avec la création d’une fédération américaine de bowling. La règle du jeu consiste à faire tomber toutes les quilles (six ou dix) avec une boule. Les quilles sont placées à une distance de 20 mètres du lanceur, sur une piste de 1 mètre de large.
Cette activité amusante est considérée comme un exercice physique, similaire à de la marche avec poids libres. D’ailleurs, ce jeu est recommandé aux personnes âgées, car il leur permet de se dépenser sans forcer sur les articulations.
Le bowling se joue seul ou en équipe voire en compétition internationale ! Si vous voulez brûler quelques calories en vous entraînant avec votre famille, amis et équipiers pour entrer dans le championnat du monde du bowling, nous vous conseillons de vous fabriquer votre propre piste.
Faites sortir le Duc (AKA, "The Dude" dans le film des frères Coen, The Big Lebowski) qui est en vous !
@Makgyver87
Des croquis à la construction, merci à Makgyver87, un utilisateur d’Imgur, qui a fait partager son projet de piste de bowling à installer dans son jardin. Une vraie merveille ! Voici ce dont vous avez besoin :Outils :
Un mètre
Une scie
Une perceuse
Un niveau à bulle
Matériaux :
Des lattes en bois
Des planches de contreplaqué
Un revêtement de sol stratifié
Un tapis de caoutchouc
Des vis à tête plate
De la corde
Des accroches à vis
Un système de poulie
Des diodes lumineuses pour l’éclairage
@Makgyver87
@Makgyver87
@Makgyver87
@Makgyver87
@Makgyver87
@Makgyver87
@Makgyver87
@Makgyver87
@Makgyver87
@Makgyver87
@Makgyver87
Retrouvez toutes les explications détaillées ici.
@giphy