Cette artiste transforme ses toilettes en une forêt féerique : le résultat est magnifique !

Après avoir passé huit ans à travailler dans l’industrie de la mode à New York pour DKNY ou encore David Nitton, Roza Khamitova décide de lancer sa propre ligne de vêtements en Australie. Cette artiste, connue sous le nom de shovava sur les réseaux sociaux et son site internet, fabrique ses propres créations dans un souci de recyclage. Elle se base sur ses propres dessins pour imprimer des foulards hauts en couleur.

Elle s’inspire du monde qui l’entoure et de la nature pour donner vie à ses motifs féeriques. De son enfance au Kazakhstan, qu’elle quitte à l’âge de 13 ans, elle garde le souvenir de hautes montagnes rocheuses, un motif récurrent dans ses visuels.

Avec le temps, les dessins ont tendance à s’entasser dans son atelier. Et en regardant toutes ses esquisses traîner sous son lit, elle décide de les utiliser pour transformer ses toilettes tristounettes en un lieu magique, voire féerique.

Ni une, ni deux, elle colle, vernit, peint et retouche les traits de ses dessins pour les lier et leur donner une unité visuelle. Le résultat est merveilleux, jugez par vous-même :
@shovava
@shovava
@shovava
 
@shovava
@shovava
@shovava
@shovava
@shovava
@shovava
Source : Bored Panda
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste