Le concert d’Aya Nakamura en Martinique a été une véritable déception pour une partie des fans. La raison ? Ils pointent du doigt la qualité sonore de l’événement et réclament un remboursement.
Ce samedi 11 novembre, la chanteuse Aya Nakamura a donné un concert à Fort-de-France, en Martinique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’événement a déçu une partie de son public.
Certains spectateurs estiment que la qualité sonore était une véritable catastrophe, rapporte France Info Martinique. Face à cette situation, les contestataires ont décidé de créer un collectif pour obtenir réparation.
Crédit Photo : Be Prod Event
Comme le précise le site d’information, les fans mécontents ont envoyé un courrier à la production, dans lequel ils dénoncent une qualité sonore médiocre et une mauvaise visibilité.
Mais ce n’est pas tout ! Ils réclament aussi un remboursement car «l’événement n’était pas à la hauteur du prix des places».
«Sans action de votre part, des mesures collectives et individuelles seront engagées afin d’obtenir dédommagement du préjudice subi», peut-on lire dans la lettre.
La production répond et présente ses excuses
La représentante du collectif a assisté au concert avec sa fille depuis le Gradin Or. Et celle qui a déboursé 184,50 euros a vécu un véritable cauchemar :
«Tout le monde s’est regardé, on n’entendait rien ! Il nous fallait écouter les chants du public dans les fosses pour savoir quel titre Aya Nakamura interprétait. Nous étions les dindons de la farce», a-t-elle indiqué auprès de France Info Martinique.
Certains spectateurs ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux où ils dénoncent les conditions et la durée jugée trop courte du concert.
À la suite de cette polémique, la production a présenté ses excuses sur sa page Instagram : «Encore une fois, toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez pu subir».
De son côté, Aya Nakamura a tenu à réagir dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, l’interprète de Djadja ne s’est pas laissée faire. La jeune femme ne comprend pas les critiques.
Je crieeee https://t.co/KcYD05XWNh pic.twitter.com/0Ui3KidaqH
— zaz’ (@lazazeuh) November 13, 2023