Arrêtez tout ! Alexandre Astier à dévoilé la date de sortie de Kaamelott 2 au cinéma !

Avis aux fans de «Kaamelott» : une date de sortie est enfin prévue pour la suite des aventures du roi Arthur au cinéma.

Avec près de 22 millions d’euros de recettes, «Kaamelott : Premier Volet» a fait un énorme en carton dans les salles obscures en 2021. Il faut dire que ce film était très attendu par les fans de la série, diffusée entre 2005 et 2009 sur M6.

Douze ans après l’arrêt du show télévisé, le quotidien du Roi Arthur (brillamment interprété par Alexandre Astier) a été porté sur grand écran. Écrit et réalisé par Alexandre Astier, le film a été couronné de succès.

Ce mercredi 18 décembre, le réalisateur a enfin donné des nouvelles de la suite du premier film, qui sera divisé en deux parties. En effet, l’acteur a révélé la date de sortie du premier volet.

Quand sortira le deuxième film Kaamelott ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les spectateurs devront s’armer de patience avant de découvrir cette suite au cinéma puisque celle-ci sera disponible en salles à partir du 22 octobre 2025.

«Un petit message en passant depuis le tournage de Kaamelott – Deuxième Volet [parties 1 & 2] qui s’achève bientôt Rendez-vous le 22 octobre 2025 en salles pour le premier des deux films», a indiqué Alexandre Astier sur le compte officiel du film.

À noter que le post est accompagné de deux photos de tournage.

Capture d'écran XCrédit Photo : Capture d'écran / X 

Comme le précisent nos confrères de France Bleu, le tournage du deuxième opus a eu lieu cet été au château de Jumilhac en Dordogne, entre fin août et début septembre. Pour le moment, aucun élément de l'intrigue n'a été dévoilé. Néanmoins, Alexandre Astier a révélé que cette suite proposera des scènes plus tournées vers l'heroic fantasy.

Crédit Photo : M6 / Jacques Morell 

Source : BFMTV
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.