Des figurants sont recherchés pour le tournage d'un film Netflix

Vous avez toujours rêvé de tourner dans un film ? Cela tombe bien car des figurants sont recherchés pour tourner dans une production Netflix.

Si vous avez toujours rêver de passer sous les projecteurs, cette annonce devrait vous intéresser. La raison ? Des figurants sont recherchés pour le tournage du film Netflix «Bastion 36» réalisé par Olivier Marchal.

La production recherche des profils suivants : des femmes et hommes âgés de 16 à 90 ans, toutes origines, afin d’incarner des habitants de quartiers populaires, précise l’annonce postée par le site Castings Figurants. 

Mais ce n’est pas tout. La directrice de casting recherche également des femmes et hommes véhiculés : «Vous tournerez dans le trafic parisien, il faut donc être très à l'aise avec la conduite. Vous allez vraiment rouler». Le tournage est prévu entre le 25 avril et le 8 mai 2024 dans la capitale.

Le rappeur Fianso à l’affiche du nouveau film d’Olivier Marchal

Si vous souhaitez tenter votre chance, vous devez postuler en envoyant les éléments suivants : photos couleurs récentes (portrait / pied + véhicule si concerné), nom, prénom, taille, taille vêtements , ville de résidence et coordonnées (email et téléphone).

«Bastion 36» est la suite du deuxième long-métrage d’Olivier Marchal, «36 Quai des Orfèvres», sorti en 2004. Le pitch ? Le film dépeint la rivalité entre deux amis (incarnés par Daniel Auteuil et Gérard Depardieu), prêts à tout pour prendre la tête du 36 quai des Orfèvres, la Direction régionale de la police judiciaire de la Préfecture de police de Paris.

Crédit Photo : DR

À l’époque, le film avait remporté un énorme succès dans les salles obscures en 2004. Il avait également été nommé pour huit César l’année suivante.

À noter que Sofiane Zermani (alias Fianso) jouera dans cette suite produite par le géant du streaming américain.

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.