Un concert de Cardi B, dans le Nevada, a été marqué par une scène surréaliste ce week-end. Détails.
Ceux qui doutaient encore du caractère volcanique de Cardi B seront ravis d'apprendre qu'elle ne se laisse jamais faire, qu'importe la situation.
La rappeuse originaire du Bronx vient une nouvelle fois de faire parler d'elle, suite à un incident survenu alors qu'elle se trouvait sur scène.
L'interprète de « Bodak Yellow » a ainsi perdu ses nerfs en plein concert, après avoir jeté son micro en direction d'une membre du public, qui lui avait envoyé un mystérieux liquide.
Crédit photo : @PopBase / Capture d'écran Twitter
La rappeuse Cardi B jette son micro vers une spectatrice
L'incident a eu lieu le samedi 29 juillet à l'occasion d'un concert que la star donnait dans la ville de Las Vegas (Nevada).
Une vidéo virale partagée sur le réseau social Twitter (rebaptisé X par Elon Musk) et visionnée plus de 105 millions de fois, montre ainsi cette séquence pour le moins rarissime dans un concert. Sur les images, on aperçoit la rappeuse, dans une robe orange, jeter soudainement son micro de rage vers une spectatrice du premier rang qui venait manifestement de lui lancer ce qui semble être une boisson dans un gobelet, à la figure.
Cardi B throws microphone at audience member who threw a drink at her. pic.twitter.com/alLgHMFshb
— Pop Base (@PopBase) July 30, 2023
La scène se poursuit et des membres de la sécurité se dirigent vers cette spectatrice, certainement pour l'exfiltrer, comme il est de coutume dans ce genre de situation.
La réaction de Cardi B, qui semblait dans un premier temps choquée avant de répliquer par ce jet réflexe de micro, n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, où de nombreuses personnes ont salué son geste, affirmant le comprendre.
Beaucoup d'internautes ont ainsi jugé que la rappeuse avait eu la bonne réaction dans la mesure où, ignorant ce que contenait le gobelet, elle avait agi dans une forme de légitime défense.