Le top model Gigi Hadid et son compagnon, le chanteur Zayn Malik, sont les heureux parents d'une petite fille.
Carnet rose pour Gigi Hadid et Zayn Malik. Le couple vient d’accueillir leur premier enfant, une petite fille, née le week-end dernier.
Gigi Hadid se dit « tellement amoureuse »
Très ému, le chanteur britannique de 27 ans a publié une jolie photo en noir et blanc sur Twitter pour annoncer la bonne nouvelle :
« Notre petite fille est là, en bonne santé et magnifique. Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens maintenant est une tâche impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain est au-delà de mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de dire qu’elle est à moi et reconnaissant pour la vie que nous allons passer ensemble ».
Our baby girl is here, healthy & beautifulto try put into words how i am feeling right now would be an impossible task. The love i feel for this tiny human is beyond my understanding.Grateful to know her, proud to call her mine, & thankful for the life we will have together x pic.twitter.com/nvhfOkk2fw
— zayn (@zaynmalik) September 24, 2020
De son côté, le mannequin américain a également partagé un cliché de la main de sa petite fille sur son compte Instagram : « Notre fille nous a rejoint de ce côté du monde ce week-end et elle change déjà notre monde. Tellement amoureuse ».
Voir cette publication sur Instagram
Vous l’aurez compris, Gigi Hadid et Zayn Malik sont sur un petit nuage et comptent profiter de ce moment spécial à 100%.
Une grossesse discrète
Durant cinq mois, la sœur de Belle Hadid avait réussi à cacher son ventre rond avant d’annoncer attendre un bébé avec son compagnon en avril dernier.
Covid oblige, la jeune maman a profité de sa grossesse en confinement, loin des paparazzis. Au mois d’août, cette dernière avait surpris ses 58 millions d’abonnés en dévoilant des photos de son magnifique baby bump.
Crédit Photo : Gigi Hadid / Instagram
Ensemble depuis cinq ans, Gigi Hadid et Zayn Malik se sont séparés à plusieurs reprises avant d’accueillir leur petite fille. Pour le moment, les jeunes parents ont fait le choix de ne pas divulguer le prénom de leur nouveau-né.