«Elle devrait avaler son ego surdimensionné» : la chanteuse Julie Pietri insulte son public en plein concert

Alors qu’elle donnait un concert dans le nord de la France, la chanteuse Julie Pietri s’en est prise violemment à son public pour une raison surprenante.

Mais quelle mouche a bien pu piquer Julie Pietri ? Ce samedi 13 juillet, la chanteuse de 69 ans se produisait sur scène à Wallers, une commune de la banlieue de Valenciennes, dans les Hauts-de-France.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le concert ne s’est pas passé comme prévu. La raison ? L’interprète de Eve lève-toi s’est énervée contre son public pour une raison surprenante.

Julie Pietri sur InstagramCrédit Photo : Julie Pietri / Instagram

Contactée par La Voix du Nord, Salvatore Castiglione, maire de la commune, revient sur cet incident.

Selon ses dires, tout a commencé lorsque l’artiste a commencé à s’en prendre violemment au public car elle était mécontente du manque d’applaudissements.

«Elle devrait avaler son ego surdimensionné»

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon l’édile, Julie Pietri a refusé qu’on la prenne en photo ou en vidéo. Depuis cette soirée, l’édile ne décolère pas. Il faut dire que l’égérie des années 90 a bien failli gâcher la fête.

«Elle a insulté son public. Je pense que ça a été un spectacle raté de sa part», a expliqué l’élu au quotidien régional».

Avant d’ajouter :

«Il y a d’autres façons de dire les choses. Elle est sortie de scène en disant qu’elle avait connu le pire public à Wallers. C’est la première fois qu’on à ce genre de situation. Elle a insulté son public à plusieurs reprises pendant son spectacle. Pourtant on sait accueillir, on est charmants, je pensais qu’à 69 ans, avec son expérience, elle se serait comportée autrement».

Julie Pietri en concert à Aramon en 2023 Crédit Photo : Julie Pietri / Instagram

Quelques jours plus tôt, Julie Pietri s’est emparée de son compte X (anciennement Twitter) pour annoncer sa venue à l’événement.

«Salut les amis, on se retrouve le 13 juillet à Wallers. On va faire la fête, je compte sur vous (…)», a-t-elle déclaré dans une vidéo.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt l’attitude de la sexagénaire :

«Elle devrait avaler son ego surdimensionné», « Ton comportement au concert était odieux. J’espère que tu regrettes tes insultes, mais sache que le public lui, n’oublie jamais», peut-on lire parmi les réactions.

De son côté, la principale concernée n’a pas encore réagi à la polémique.

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.